Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 6437464
Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'une de nos agences, acteur incontournable du travail temporaire, un.e Assistant.e de gestion, en CDD de 6 mois à Périgueux. Poste clé, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative de l'agence pour que la paie se fasse dans les meilleures conditions possibles ! Rattaché(e) à Cindy, Responsable d'Agence, vous travaillerez main dans la main avec Pascale, votre future collègue, pour collecter l'ensemble des éléments nécessaires à générer les paies des intérimaires et la facturation client. Votre quotidien sera de faire le lien entre nos intérimaires, nos clients et notre centre de traitement administratif au travers de différentes missions comme : - La saisie des contrats - La collecte, le suivi et la régularisation des heures - La gestion des acomptes - La mise sous pli des bulletins de salaire des intérimaires - Le reporting des statistiques clients sur-mesure - L'accueil téléphonique de l'agence - D'autres tâches administratives diverses et variées Profil recherché: Parlons de vous, futur.e collègue ! A l'aise avec les chiffres, vous cherchez un poste alliant la gestion administrative de la paie et le contact avec différents interlocuteurs. Dans l'idéal, vous êtes issu.e d'un Bac+2 type gestion PME/PMI ; Comptabilité ; RH ou Gestion de paie. Au-delà du diplôme, c'est avant tout votre personnalité et vos compétences qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste ! Donc, même si vous n'avez pas le diplôme, mais que vous possédez une expérience significative en gestion de paie ou sur un poste similaire, envoyez votre candidature ! Votre rigueur est bien évidement de mise pour ce type de poste, comme votre discrétion. Vous savez agir par ordre de priorité, et vous êtes toujours en quête de solution pour proposer un service de qualité. Votre capacité d'analyse et votre pédagogie seront des atouts dans votre quotidien. Les mots qui ont du sens pour vous sont le professionnalisme, la réactivité, l'engagement, le sens du service. Venez rejoindre notre équipe dynamique, à l'esprit familial ! Vous serez accompagné.e. dans votre parcours de l'intégration jusqu'au développement des compétences. Vous travaillerez du lundi au vendredi, à hauteur de 37h/semaine, avec 1 RTT par mois. L'amplitude horaire est de 8h30 18h30. Côté rémunération, le salaire sera compris entre 1 725 EUR et 1 950EUR brut/mois en fonction de votre expérience. En complément, vous bénéficierez d'une mutuelle, de ticket-restaurant et des avantages du CE. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, envoyer votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 22 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Depuis 20 ans, Réflex Intérim, membre du Groupe Actual-Leader, intervient sur l'ensemble des besoins en recrutement des entreprises dans tous les secteurs d'activités (industrie, BTP, agro-alimentaire,) et sur tous les métiers en intérim, CDD ou CDI. L'atout majeur de Réflex réside dans son équipe ! Chaque personne s'investit pleinement afin de proposer un service sur-mesure ; côté client, grâce à une parfaite connaissance de leur savoir-faire et de leurs attentes, et côté...
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