Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 6439480
Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Descriptif du poste: Aimez-vous orchestrer la gestion des commandes clients avec précision et sens du service ? SECAN, acteur reconnu du secteur aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV pour assurer la coordination complète du cycle de vente, depuis la commande jusqu'à la livraison. Vous êtes le point de contact privilégié des clients et veillez à la fluidité de chaque étape administrative et logistique. Au sein du service Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et financières. Votre quotidien repose sur la maîtrise des processus internes, la rigueur dans le suivi et la qualité du service rendu aux clients. Vos principales responsabilités couvrent les domaines suivants : - Gérer le portefeuille clients et suivre les commandes de la demande à la livraison - Assurer le traitement administratif complet des dossiers dans le respect des procédures - Coordonner les flux logistiques et veiller au respect des délais - Émettre les factures de vente et suivre les règlements en lien avec la finance - Gérer les litiges logistiques et administratifs, y compris les aspects douaniers - Maintenir à jour les données clients dans l'ERP et les indicateurs ADV - Participer activement aux actions d'amélioration continue définies par le responsable ADV Ce poste requiert une réelle organisation, une communication fluide entre les services et un sens aigu de la satisfaction client. Profil recherché: Vous appréciez la précision administrative et la coordination d'activités multiples au service du client. Vous savez conjuguer rigueur, méthode et réactivité. - Diplôme Bac +4 minimum en gestion, commerce ou équivalent - Expérience confirmée d'au moins 5 ans en administration des ventes - Très bonne maîtrise de la relation client et de la communication transversale - Capacité à organiser efficacement votre charge de travail et à respecter les délais - Compétence solide en gestion administrative et suivi de dossiers - Aptitude à travailler de manière autonome ou en équipe, avec reporting régulier - Capacité à assimiler et appliquer de nouvelles procédures - Adaptabilité face à des interlocuteurs variés et à des contextes multiples - Esprit d'analyse et force de proposition dans la recherche de solutions - Maîtrise des outils bureautiques et connaissance d'un ERP - Bonne pratique de l'anglais à l'écrit et à l'oral
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports spatiaux
Employeur
SECAN
Secan, est le partenaire privilégié des industriels pour la conception, la production et le support de solutions de gestion thermique sur mesure pour avions, hélicoptères, et systèmes terrestres, civils et militaires. Secan propose une large gamme d'équipements allant des échangeurs thermiques aux systèmes les plus avancés. Pour ce faire, l'entreprise mobilise 190 collaborateurs et d'importants moyens industriels regroupés sur un même site en régions parisienne ( Gennevillie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'Administration des Ventes Export H/F
Abil Ressources - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LE CARRE DOR - 94 - Ivry-sur-Seine
Descriptif du poste: Rattaché.e au directeur des achats et au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vous serez en charge de l'administration des vente : * Suivi et accompagnement commercial -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Descriptif du poste: Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV pour un poste en CDD basé à Issy les Moulineaux. Informations : - Démarrage : ASAP - Durée: CDD 12 mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Administration des Ventes H/F
Voluntae - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un Cabinet de Conseil de 1 500 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relations Opérateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Odigo - 92 - Boulogne-Billancourt
Descriptif du poste: Odigo est l'un des premiers éditeurs de logiciels français, pionnier sur le marché de l'expérience client. La solution Cloud Contact Center as a Service (CCaaS) Odigo™...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



