Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 72 - Mans
Offre n° 6439738
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Descriptif du poste: DESCRIPTIF DU POSTE Véritable soutien opérationnel de la direction, vous intervenez en interface stratégique et support organisationnelle. Vos missions sont variées et évolutives : Gestion administrative et organisationnelle ? Gestion d'agenda, priorisation, planification de réunion ? Organisation logistique ( déplacements, réservations, événements internes ) ? Mise en place et suivi d'une gestion administrative et documentaire structurée, pour chaque projet : centralisation et organisation des informations, présentations, comptes rendus, courriers, devis, factures, garanties, etc? ? Suivi des échéances, relances, archivage Coordination et communication interne ? Interface entre la direction, les équipes internes et les partenaires externes ? Transmission fiable des informations ? Préparation des supports et organisation des réunions de chantier et stratégiques, avec rédaction des comptes rendus associés Suivi de projets et dossiers transverses ? Suivi des tableaux de bord, reporting, indicateurs, rétroplannings Appui administratif, comptable & finances ? Suivi de devis, factures, vérification et contrôle des achats et flux ? Gestion/Suivi des comptes financiers entreprises Confidentialité & représentativité ? Traitement de données stratégiques avec rigueur et discrétion ? Posture professionnelle irréprochable, diplomatie, tact et courtoisie ���� Poste à pourvoir en CDI dès que possible ? basé au Mans · Statut : Agent de Maitrise · Travail du lundi au vendredi · Horaires au forfait ? 14 RTT/an · Rémunération : à partir de 30Keuro brut/an (définie selon profil et expérience) ����Les atouts de cette opportunité · Création de poste stratégique au coeur d'une dynamique de transformation · Missions variées et évolutives, en lien direct avec la direction · Environnement structuré, ambitieux et proche du terrain · Rémunération et responsabilités évolutives Profil recherché: PROFIL RECHERCHE Vous êtes stimulé(e) par la polyvalence et les projets, une soif d'apprendre et de gérer de nouvelles missions au fil du temps : · Diplômé(e) en Gestion PME-PMI ou comptabilité avec une expérience significative dans le domaine * Expérience confirmée de 5 ans minimum en assistanat de direction générale, idéalement dans un environnement PME/PMI ou multi-sociétés * Goût pour les environnements commerciaux en mutation, tournés vers l'ambition, l'excellence et la performance. Compétences techniques * Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) * Aisance sur outils collaboratifs (Google Workspace, Drive, IA, Teams, WhatsApp?) * Appétence pour les outils startégiques, l'intelligence artificielle et les méthodes agiles de gestion de projet * Compétences rédactionnelles et capacité à structurer les informations Qualités personnelles * Organisation, rigueur, autonomie, fiabilité * Capacité d'analyse, sens du service avancé * Réactif(ve), proactif(ve) et doté(e) d'un bon sens de l'anticipation, vous faites preuve d'un excellent sens des priorités * Loyauté, discrétion, disponibilité et adaptabilité * Excellente expression écrite et orale Vous êtes un véritable appui, structurant et facilitateur au quotidien. Et si vous donniez du sens à votre expertise en rejoignant un univers exigeant, ambitieux et porteur de projets stimulants ? ���� Vous vous reconnaissez dans cette belle opportunité ? Alors, n'attendez plus, postuler ! Envoyez votre CV dès maintenant ! Nous sommes Marie Chevé & Carine Lebaillif, consultantes en recrutement pour Le Mercato de l'Emploi, nous serons ravies d'échanger avec vous et de vous mettre en relation avec l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Vous aspirez à un poste stratégique, au plus près de la direction et au coeur des projets de l'entreprise? Rigoureux(se), polyvalent(e) et impliqué(e), vous évoluez avec aisance dans des environnements exigeants, confidentiels, portés par une culture de l'excellence, de la performance et de l'ambition ? ���� Cette opportunité est faite pour vous ! À PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise structurée et performante, reconnue dans son secteur, rattachée à
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant contrôleur de gestion (H/F)
ACTUAL LA FERTE BERNARD 1041 - 72 - Bonnétable
Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) Type de poste : Intérim Lieu : BONNETABLE 72110 FR Date de début : Dès maintenant Temps de travail : 35 heures par semaine Vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant de pôle (H/F)
Etablissement Public de Santé Mentale de la Sarthe - 72 - Allonnes
RESPONSABILITÉS : L'Établissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Sarthe recrute Assistant(e) de pôle à temps plein au sein de la Cellule projet de la Direction générale. Ce poste est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Technicien Bureau d'études CVC et/ou électricité (H/F)
Mercato de l'emploi - 72 - Mans
RESPONSABILITÉS : Votre rôle au sein du bureau d'études : En tant que Technicien Bureau d'Études Électricité & CVC, vous serez le garant de la qualité technique des études nécessaires à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 72 - René
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF - L'École deIHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la FinanceIHECF - L'École des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif de Flottes Automobiles H/F
OptiXT - 72 - Mans
POSTE : Gestionnaire Administratif de Flottes Automobiles H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du service, OptiXT recherche un(e) Gestionnaire administratif de flottes automobiles. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - Mans
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion H/F pour l'un de nos clients. Vos missions principales:***Préparer et envoyer les factures clients.***Suivre les règlements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - Mans
Description du poste : Rejoignez Adecco , votre partenaire de carrière ! Chez Adecco, nous sommes engagés à soutenir votre parcours professionnel et à vous offrir des opportunités de développement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



