Responsable Achats Co-Packing France, Ibéria, Italie & Benelux F/H - Achats (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 6440147
Responsable Achats Co-Packing France, Ibéria, Italie & Benelux F/H - Achats (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Descriptif du poste: Sur cette position vous avez la responsabilité directe des achats pour tous les services de co-packing initiés par les unités commerciales en France, en Italie, en Ibéria et au Benelux. En plus de la responsabilité directe des achats dans cette région, ce poste inclut la responsabilité des achats indirects pour la catégorie bakery Europe (point de contact central pour l'achat de services de co-packing). Dans ce rôle, le/la titulaire du poste soutiendra les achats de services de co-packing conformément à la stratégie d'approvisionnement définie. Le titulaire contribuera aux objectifs de productivité convenus et aux gains d'efficacité du réseau, tout en respectant les attentes de qualité et de service de Mondelez ainsi que la conformité aux politiques de Mondelez. Vous êtes force de proposition pour de nouvelles idées d'approvisionnement et identifiez de nouveaux fournisseurs dans votre zone de responsabilité régionale afin d'améliorer les résultats en matière d'achats et de logistique. Le/la titulaire du poste achète des services auprès d'environ 10 prestataires de services de co-packing dans jusqu'à 6 pays. De plus, vous participez à la planification financière et au processus budgétaire de Mondelez, aidez au développement de la stratégie et développez des opportunités d'approvisionnement. Le/la titulaire du poste participe aux initiatives d'optimisation du réseau de co-packing et aux plateformes de croissance clés dans les canaux existants et émergents. Il/Elle collabore étroitement avec le personnel et la direction du CS&L ("Customer Service & Logistics") et de la chaîne d'approvisionnement des produits dans la région pour garantir le soutien nécessaire en termes de capacités, des meilleurs lieux d'approvisionnement, des stratégies, des initiatives de croissance et des contributions totales aux coûts. Ce rôle coopère avec les parties prenantes internes pour maintenir les relations commerciales et les stratégies avec les fournisseurs clés. Profil recherché: Votre Profil : * De formation bac+5 minimum (ingénieur /commerce / achats) vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins minimum 5 ans en Achats ou Logistique / Supply Chain au sein d'une entreprise de grande consommation (FMCG), idéalement avec des enjeux de produits sourcing international. * Vous avez démontré des capacités à leader des process et à influencer des décisions avec des stakeholders seniors multi-départements et à comprendre et servir le business. * Forte capacité analytique, autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, votre excellent relationnel, votre attention aux détails, votre assertivité et votre réactivité. * Vous avez une maîtrise du pack Office (Excel notamment) et des outils de reporting (Power BI), d'un ERP (SAP idéalement). * Vous disposez d'une expérience significative en négociation de contrats; * Vous parlez couramment anglais et français, l'espagnol et l'italien sont un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes la plus grande entreprise de snacking d'Europe. Lu, Milka, Cote d'Or, Prince, Oreo sont quelques-unes des marques emblématiques de notre portefeuille et nous travaillons sur 48 marchés pour créer des marques que les consommateurs adorent. Rejoignez-nous en France pour une carrière passionnante et évolutive. Non seulement vous travaillerez avec des marques emblématiques, mais vous aurez également l'opportunité d'évoluer de manière transversale et de travailler avec les meilleurs talents du secteur et d'évoluer vers des carrières internationales. Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! De plus, vous aurez droit à de nombreux avantages. Postulez vite pour en savoir un peu plus! Ce que nous offrons : * Rémunération compétitive : Salaire attractif aligné avec vos compétences et votre expérience. * Primes de performance : Programme de Récompenses offrant des primes annuelles en fonction des résultats. * Plan d'épargne : Dispositifs et contributions avantageuses pour sécuriser votre avenir. * Égalité et bien-être : Accord pour l'égalité des sexes et la conciliation vie professionnelle, personnelle et familiale. * Opportunités de développement : Accès à des formations continues et des programmes de développement professionnel. * Environnement de travail stimulant : Culture collaborative et orientée vers l'excellence, tournée vers l'avenir. * Avantages divers : Accès à des programmes de bien-être, réductions sur les produits, et autres bénéfices.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 59 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
MONDELEZ FRANCE SAS
Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites-le à votre façon ! Mondelēz International est l'un des leaders mondiaux de l'industrie agroalimentaire avec 80 000 collaborateurs répartis dans 150 pays et, en France, le numéro 1 sur le marché des biscuits. Le groupe est présent dans 96% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Approvisionnement Import (H/F)
MEDIPROTEC - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Responsable Approvisionnement Import Dans le cadre d'une création de poste, le service Approvisionnement d'une société de Distribution est à la recherche de son/sa Responsable approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service achats H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre des orientations stratégiques définies par la Direction Immobilier, Moyens Généraux et Achats, nous recherchons un Responsable de Domaine Achats (F/H). Vous serez chargé de déployer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stage - Chargé de sourcing H/F (H/F)
SOGETREL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Au sein du service recrutement, vous contribuez au sourcing dans le cadre de la campagne d'alternance 2023-2024, en support de l'équipe recrutement. A ce titre, voici vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Approvisionnement (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des demandes d'achats H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 78 - PLAISIR
"A compétences égales la préférence sera donnée à une candidature titulaire de la RQTH" Passer les DA (Demandes d'Achat) dans l'outil M3 Pega (outils de traitement et de suivi de demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent approvisionnement - CDI - (H/F)
FOODCHERI - 94 - SUCY EN BRIE
Descriptif du poste: Les principaux domaines d'intervention : Piloter et optimiser le flux : - Commander les marchandises sur la base des productions prévues et piloter les niveaux de stocks -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'achat (H/F)
ATOSA CATERING EQUIPMENT (FRANCE) SARL - 94 - ORLY
DESCRIPTION DU POSTE -Analyser les plans d'approvisionnement, en fonction des prévisions des ventes, de l'état des stocks et des commandes d'achats en cours. - Passer et suivre des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27647 gestionnaire approvisionnement (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats et Règlements Prestataires (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un.e Responsable du Pôle Achats et Règlement Prestataires H/F pour rejoindre la Direction des Prestataires et des Achats France dans le cadre d'un CDD de 6 mois. A ce titre, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Sous la responsabilité de la directrice de l'achat public, le responsable des achats et de leur contrôle de gestion met en œuvre l'amélioration de la performance des achats de la Ville dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)