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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - TOURNAN EN BRIE
Offre n° 6442845
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - TOURNAN EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : L'agence Adecco de Brie Comte Robert recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire et basé à TOURNAN EN BRIE (77220), en Intérim de 2 mois minimum un Assistant Administratif et commercial (h/f). Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de la fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire. Avec une longue histoire de succès et d'innovation, notre client s'engage à offrir des produits de haute qualité et à maintenir des normes élevées en matière de service à la clientèle. Vos principales missions seront : - Gérer les tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la facturation et la gestion des outils CRM.- Organiser les déplacements des techniciens- Participer à l'organisation des salons - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients et le suivi des commandes. - Contribuer à l'organisation et à la planification des activités commerciales. - Assurer un support polyvalent pour les diverses tâches administratives et commerciales.- Gérer les annonces de presse et autre marketing (réseaux sociaux...) Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat avec 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2. La maîtrise d'Excel, des compétences en communication, en gestion des appels téléphoniques, en organisation et en planification, ainsi qu'une connaissance des outils CRM sont essentielles. Une bonne maîtrise de l'anglais est également obligatoire. La maitrise d'une deuxième langue serait un plus. Le contrat débutera le 25 novembre 2024 et se déroulera sur une journée de travail à temps plein. L'entreprise offre des opportunités futures. De plus, vous bénéficiez de titres restaurant et d'un 13ème mois. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer au succès de l'entreprise! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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