Responsable administratif / administrative (H/F) 62 - LENS
Offre n° 6443537
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description du poste : Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez principalement, en toute autonomie, les missions suivantes :***Gestion autonome d'un portefeuille client de A à Z, * Gestion de la relation et conseils client. Le poste est évolutif et adaptable en fonction du profil du candidat. Rémunération à négocier selon le profil, fourchette entre 34 000 et 40 000€ brut annuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Description du profil : Issu d'une formation Bac+2 minimum en comptabilité (BTS, DCG, DSCG) , vous bénéficiez au minimum de 5 années d'expérience au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable. Doté d'une grande conscience professionnelle et sachant travailler en équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Curieux et adaptable, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer et vous épanouir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour l'un de ses partenaires, un Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, un profil de Responsable de Dossier (H/F). Vous avez une appétence pour l'expertise comptable et apprécier le contact client ? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec une ambiance de travail saine ? Cette offre est faite pour vous Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, une entreprise solidement implantée dans le secteur du BTP, ils réalisent des chantiers d'envergure dans les domaines du gros œuvre, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ATON ENERGIES - 59 - LAMBERSART
Aton Energies est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les installations photovoltaïques sur la région Haut de France. Portée par des valeurs d'engagement, de rigueur et de responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Vos missions seront : - 60% de diagnostic...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur·rice Administratif et Financier H/F
GEODIS - 59 - CAPINGHEM
POSTE : Directeur·rice Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur régional de la région Nord-Belgique de la Line of Business Distribution & Express, 250M€ de CA, 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle Administratif, Finances, Marchés Publics et Magasin F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COMMUNE DE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
Descriptif du poste: Management et organisation - Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable Adjoint Administratif et Financier Junior (remplacement) - H/F
NOEUXOISE STE DISTRIBUTION (SDN) - 62 - NOEUX LES MINES
DESCRIPTIF DE L'OFFRE E. LECLERC NOEUX LES MINES _QUI SOMMES NOUS ?_ E.Leclerc Noeux les Mines hyper marché de 7150 m², accompagné de 8 concepts, Besoin de se restaurer ? Concept...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Valoxy Services - 59 - LA MADELEINE
Descriptif du poste: Vous êtes à l'aise avec les chiffres, mais vous cherchez un rôle qui va au-delà de la compta pure ? Ici, la fonction finance est un levier de performance, un outil d'aide à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Financière / Lille / CDI / H/F
Nacarat - 59 - LILLE
Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) au Directeur Financements et Trésorerie, vous avez la charge de mettre en place les financements de nos opérations de promotion immobilière et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - COURRIERES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Courrières (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)