- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 6444936
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 6444936
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 28 - MAINVILLIERS
Offre n° 6444936
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
28 - MAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : ? Envie d'un nouveau challenge ? Rejoignez une équipe qui fait la différence ! ? Je vous parle d'un lieu unique, chaleureux et tourné vers l'humain. Un établissement qui accompagne avec bienveillance 45 résidents en situation de handicap moteur, au cœur d'une zone pavillonnaire agréable et accessible. Ici, on ne se contente pas de « prendre en charge » les résidents, on les accompagne dans leur autonomie, leurs projets et leur bien-être. Et aujourd'hui, mon client cherche un(e) adjoint(e) de direction h/f pour faire partie de cette belle aventure ! ?? Ce que je vous propose : Véritable bras droit du directeur (présent 50% du temps), vous serez la personne-clé qui assure la gestion quotidienne de l'établissement. Chef d'orchestre d'une équipe pluridisciplinaire (soignants, animateurs, infirmiers, kiné, ergothérapeute, psychologue.), vous coordonnez les actions pour assurer une qualité de vie optimale aux résidents. Vous développez des projets innovants et gérez les ressources humaines, matérielles et financières de façon dynamique. Toujours à l'écoute, vous êtes le lien privilégié des familles et vous participez à la gestion budgétaire, tout en représentant l'établissement auprès de ses partenaires. ?? Rémunération et Conditions de travail : Statut cadre avec un forfait jour. 1 semaine d'astreinte par mois. Une rémunération à partir de 3600€ bruts mensuels (convention collective 51) Un CSE dynamique Localisation : à proximité de Mainvilliers (28) L'occasion de rejoindre un établissement où l'humain est au cœur des préoccupations et où l'autonomie de chacun est encouragée au quotidien. Description du profil : ?? Vos atouts pour réussir dans ce rôle : Un leadership naturel, un vrai sens de l'organisation et une capacité à fédérer une équipe autour d'un projet commun. CAFERUIS ou équivalent. Un goût pour le changement et l'innovation. Vous aimez bouger les lignes et insuffler une nouvelle dynamique ! Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie de faire bouger les choses dans un cadre qui allie professionnalisme et bienveillance, c'est ici que ça se passe ! ?? ?? J'attends votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier / financière (H/F)
MAIRIE - 78 - ABLIS
La commune d'Ablis (78) - 3 767 habitants, recrute par voie statutaire ou contractuelle : Un-e responsable des finances. Cadres d'emplois : Rédacteur territorial (Catégorie B) ou Adjoint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif en PME F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LE RUISSEAU - 28 - ILLIERS COMBRAY
Descriptif du poste: Ce poste est une création. Il est basé dans notre nouvelle unité industrielle située en Eure-et-Loir, et a pour objectif de soutenir notre croissance. Sous la supervision du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint urbanisme et programmation de l'habitat (H/F)
RAMBOUILLET TERRITOIRES - 78 - RAMBOUILLET
RESPONSABILITÉS : Missions - Procède à l'instruction des autorisations d'occupation du sol et conseille les collectivités en matière d'urbanisme. - Participe à l'organisation et à la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vrai bras droit du président, vous avez pour missions : * Organisation des activités de votre périmètre et management d'équipe * Mettre en place le reporting (indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Générale de la CCI d'Eure et Loir et sous la responsabilité fonctionnelle directe du directeur financier de CCI Centre-Val de Loire; Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 28 - CHARTRES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Machinisme Agricole H/F
Adéquation et Performances - 28 - CHARTRES
POSTE : Expert Technique Machinisme Agricole H/F DESCRIPTION : Axé sur la qualité technique et le très haut niveau de performances à l'usage de ses produits, ce puissant Groupe Industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
28 - DREUX
Rattaché au Directeur Général de la société, vous produisez et supervisez les états financiers de la filiale composée de 24 collaborateurs en lien avec la maison mère située en Allemagne. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE AUX AFFAIRES FINANCIERES (F/H) - SERVICE BUREAU DU BUDGET (H/F)
Centre Hospitalier Victor Jousselin - 28 - DREUX
RESPONSABILITÉS : L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire. Composition de l'équipe de Direction : Directeur aux affaires financières Adjoint des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Solène Bourdeau - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Le poste : Sous la responsabilité de la Directrice Générale et sous la responsabilité fonctionnelle du Directeur Financier, vous êtes le garant de l'information financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)