Alternance - Assistant(e) Manager d'unité marchande en Épicerie (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6445241
Alternance - Assistant(e) Manager d'unité marchande en Épicerie (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Le CFA Institut des Métiers Network (IDMN) de Lille, en partenariat avec des enseignes de la grande distribution, recrute des apprenti(e)s AMUM en épicerie. === TES MISSIONS === ► Participer à la gestion et à l'organisation du rayon épicerie ► Assurer la mise en rayon et le respect du merchandising ► Veiller à la disponibilité et à la qualité des produits ► Encadrer et accompagner l'équipe sur le terrain ► Contribuer au développement des ventes et à la satisfaction client === CE QUE TU GAGNES === - Une formation diplômante et reconnue - Une immersion directe dans l'univers de la grande distribution alimentaire - Des compétences managériales et commerciales recherchées par les employeurs - Un tremplin vers ton avenir professionnel avec l'accompagnement personnalisé de l'IDMN Tu veux apprendre un vrai métier, développer tes compétences en management et évoluer dans le secteur de l'épicerie ? Rejoins IDMN et deviens AMUM en alternance dès aujourd'hui ! Tu veux apprendre un vrai métier et évoluer dans le commerce ? Ce poste est fait pour toi ! === Ton profil === - Tu souhaites préparer un diplôme de niveau Bac dans le domaine du Commerce - Dynamique, motivé(e) et organisé(e) - À l'aise avec la relation client et le travail en équipe - Sens du service et goût pour le commerce - Capable de suivre des consignes et de respecter les règles d'hygiène et de sécurité - Une première expérience en vente ou distribution serait un plus === Atouts qui feront la différence === - Le sens du contact et l'envie de satisfaire les clients - La volonté d'apprendre et de progresser rapidement - L'énergie pour évoluer dans un environnement dynamique et commercial >>>> Avec l'IDMN, tu ne fais pas qu'obtenir un diplôme : tu deviens un futur professionnel du commerce, accompagné pas à pas vers la réussite. - Formations reconnues et certifiées par le Ministère du Travail (du CAP au Bac +2) - Entrées permanentes : tu peux commencer à tout moment de l'année - Un rythme adapté : 1 jour en formation, 4 jours en entreprise - Un accompagnement personnalisé et un réseau solide d'entreprises partenaires
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 702.88 Euros à 1802.25 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Institut des Métiers Network - Lille
L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail du niveau III, Niveau V (CAP, BAC, BAC +2) au NIVEAU VII (Master) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial. Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) Implantée à Montpellier,Lyon,Toulouse,Bordeaux depuis 2015, l'Institut ouvre s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
KYRIELYS MENUISERIE - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Dans le cadre d'un remplacement dans notre filiale Kyrielys Menuiserie, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction en CDD. Directement rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Finance Groupe (H/F)
BONDUELLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons en CDD de 4 à 6 mois (dès que possible), notre Assistant(e) de Direction Finance Groupe H/F Poste basé sur notre siège de Villeneuve d'Ascq (59) Rattaché(e) au Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
R2T BTP - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
R2T Placement - Bien plus qu'un cabinet de recrutement Chez R2T Placement, nous croyons en un recrutement humain, de proximité, basé sur l'écoute et la compréhension des parcours. Notre engagement :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Roubaix
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SAD MARKETING - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Vous aimez organiser, coordonner et soutenir une équipe dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un(e) Office Manager pour accompagner la direction et nos équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT « RURALITÉ ET DE L’ENVIRONNEMENT » F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD
59 - Nord
Référence CSP: O059251/208001327 En Relation et interface avec les élus, les services de l’administration départementale et les partenaires institutionnels, communes, intercommunalités ou...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction RH H/F
59 - Lille
Notre client est une organisation de référence dans son domaine d\'expertise. Nous recrutons pour son site situé sur le secteur de Lille et accessible en transports en commun. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E-Commerce Operation Manager () - F/H (CDI) (H/F)
LE CABRH - 59 - Lezennes
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client un(e) Operation Manager Contexte : Nous recherchons un(e) Operation Manager pour rejoindre des équipes dynamiques au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager (H/F)
Nextep HR - 59 - Lille
Nous recherchons pour notre client, société internationale IT, un(e) Office Manager Bilingue. Vous serez responsable de la majorité des fonctions administratives et comptables, en collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



