Assistant commercial polyvalent (H/F)

Assistant commercial polyvalent (H/F) 92 - MEUDON

Postuler à l'offre Assistant commercial polyvalent (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant commercial polyvalent (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant commercial polyvalent (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6452058
Assistant commercial polyvalent (H/F)

92 - MEUDON - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Description du poste : Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle clé dans le succès dune agence immobilière en plein essor ? Rive Ouest Immobilier recherche un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour apporter votre rigueur, votre organisation et votre enthousiasme dans nos projets. Ici, vous intégrez une structure à taille humaine où lesprit déquipe et la bienveillance sont au cur de notre travail. Votre secteur ? Meudon Votre mission ? Soutenir léquipe commerciale et administrative, accompagner nos clients et participer activement à la gestion du quotidien de lagence. Grâce à nos outils performants et à laccompagnement de notre équipe, vous contribuerez à offrir une expérience fluide et agréable à nos clients. Vos missions : Support administratif et commercial : Assurer laccueil des clients en agence et par téléphone, avec courtoisie et professionnalisme. Gérer et suivre les dossiers clients, de la prise de contact à la finalisation des transactions. Assister les conseillers commerciaux dans la gestion quotidienne des activités (rédaction de documents, mise à jour des fichiers, relances clients). Préparer et mettre en forme des documents commerciaux (courriers, mandats, compromis, etc.). Contribuer à la communication de lagence via la gestion des réseaux sociaux, lenvoi de mailings et la diffusion des annonces sur les portails immobiliers. Organiser et coordonner les rendezvous, visites et événements liés à lagence. Gestion relation clients : Accueillir et renseigner les clients de façon proactive, que ce soit par téléphone, par email ou en agence. Répondre aux demandes des clients et prospects avec rapidité et précision. Assurer un suivi rigoureux des dossiers, en veillant à chaque étape à la satisfaction du client. Appui à léquipe commerciale : Assurer la gestion administrative des dossiers immobiliers. Participer aux réunions commerciales pour échanger sur les projets en cours et futurs. Collaborer étroitement avec les conseillers pour optimiser la gestion du portefeuille clients et des biens immobiliers. Les avantages qui vous attendent : Formation continue pour perfectionner vos compétences administratives et commerciales Équipe à taille humaine, toujours prête à soutenir et valoriser votre travail Outils digitaux modernes, pour vous aider à gérer efficacement vos missions Tickets restaurants et mutuelle, pour garantir un cadre de vie agréable Ambiance conviviale avec des événements réguliers pour renforcer lesprit déquipe Opportunités dévolution, pour grandir avec lagence Description du profil : Vous êtes ? Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) dun excellent sens du relationnel et dune grande polyvalence. Que vous ayez une première expérience dans limmobilier ou que vous soyez en reconversion, nous vous apportons tout le soutien nécessaire pour réussir et vous épanouir. Chez Rive Ouest, votre travail compte, et votre évolution est notre priorité ! Rejoigneznous et participez à une aventure où chaque jour est un nouveau défi à relever ensemble. Vous navez pas peur de partir en prospection Vous êtes organisé et méthodique Vous avez envie de contribuer activement à de belles expériences de vie Vous souhaitez vivre une aventure professionnelle encadrée Pas indispensable, mais appréciées : BTS, CQP Négociateur Immobilier, licence ou master commercial en professions immobilières

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 17298,00 Euros à 150000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Chez Rive Ouest Immobilier, fort de nos 4 agences situées à Meudon, BoulogneBillancourt et Clamart, nous couvrons toutes les facettes de limmobilier : achat, vente, location, gestion, investissement, rénovation, décoration, et conciergerie. Notre société est en pleine expansion, et nous cherchons des talents prêts à relever les défis dun secteur en constante évolution. Travailler avec nous, cest rejoindre une équipe dynamique et engagée, dédiée à offrir à nos clients et colla...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV/Commercial (H/F)

    92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Reworld Media recherche un(e) assistant(e) ADV/Commercial(e) au sein du service Clients de sa filiale « Les Publications Grand Public ». Il (elle) a la responsabilité d'un portefeuille clients et est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secretaire commercial et administrative (H/F)

    AUTO ECOLE NATIONALE  - 92 - LA GARENNE COLOMBES

    Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    ANAIS NIASSE IMMOBILIER  - 75 - PARIS 17

    Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre agence immobilière, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) pour un poste à pourvoir immédiatement. Les compétences -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    SOCOMEC  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    Acteur innovant de la performance énergétique depuis plus de 100 ans, notre Groupe a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 924 millions d'euros. Spécialiste incontesté de la coupure, de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    responsable commercial en salle de sport (H/F)

    ATLETIKA  - 92 - CLAMART

    Vous êtes passionné(e) par le sport, le bien-être et l'esthétique ? Vous aimez le contact client et souhaitez évoluer dans un environnement intimiste et haut de gamme ? Rejoignez notre salle de sport...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial secrétariat (H/F)

    CHS HEAVEN ENERGY  - 91 - BRETIGNY SUR ORGE

    Dans le cadre de notre développement, CHS HEAVEN ENERGY recrute un Assistant Commercial/Secrétariat H/F. Une bonne présentation et bonne expression écrite et orale est demandée ainsi que la maitrise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e Commercial.e Export (H/F)

    95 - GONESSE

    - Accompagner les équipes commerciales et être le relais transverse de l'unité commerciale : Être le point d'entrée dans l'unité commerciale pour les clients pour toutes questions relatives à leur...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial H/F (H/F)

    SUNAPSIS  - 75 - PARIS 09

    Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelable. Missions : -Prospection clientèle, détection de nouveaux besoins clients et relance de la base de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commerciale en BTP (H/F)

    BENTO HABITAT  - 92 - GENNEVILLIERS

    BENTO HABITAT est à la recherche d'un Commercial spécialisé dans le secteur du BTP, avec une expérience minimum de 3 ans dans le domaine. Missions principales : Prospecter de nouveaux clients et...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MS ASSURANCE & FINANCE  - 93 - PANTIN

    "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.