Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 6452164
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Quels défis stimulants attendent l'Assistant de gestion (F/H) au sein de notre organisation? Dans ce poste, vous êtes responsable de la coordination et de l'optimisation des opérations administratives et commerciales au sein de l'organisation. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous: - Effectuer la saisie de devis, la gestion des contrats, l'engagement des commandes et le suivi des impayés - Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients et fournisseurs, y compris les relances de devis et le renouvellement des contrats - Assurer l'interface administrative et financière avec la direction, incluant la participation aux clôtures comptables mensuelles - Utiliser quotidiennement les outils ERP et CRM pour la gestion et la mise à jour des données ainsi que l'archivage des documents - Participer à l'amélioration continue des processus métiers et effectuer des reportings réguliers de votre activité aux parties prenantes internes et externes Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois - Salaire: 27000 euros/an - Tickets restaurants Description du profil : Pour ce poste d'Assistant(e) de gestion, vos 4 années d'expérience et votre expertise en gestion administrative et financière seront des atouts essentiels. De formation initiale Bac+2 de type BTS Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une capacité à répondre à des demandes diverses et à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous êtes soucieux de répondre à l'ensemble des demandes dans un objectif de satisfaction client, vous êtes autonome dans la gestion de vos tâches et dans la priorisation de vos actions à mener. Disponible et consciencieux vous savez respecter des délais. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez Microsoft 365 dont Excel et ses fonctions avancées, et une connaissance de l'outil de gestion Sage X3 serait un plus. Doté de réelles capacités rédactionnelles et de communication vous maîtrisez la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral. Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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