Responsable administratif / administrative (H/F) 13 - GRANS
Offre n° 6452367
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers, notes diverses, comptes rendus - Mise à jour les procédures administratives avec déploiement auprès des Assistantes des sites - Analyse et contrôle des comptes de résultats des établissements du périmètre - Traitement des dossiers Assurances sinistres - Traitement des engagements Achats Frais Généraux - Traitement administratif des engagements DI - Gestion des contrats des matériels roulants de l'ensemble du parc (GEOFLEET) - Remontées des factures achats en respect des dates butoires - Imputation et enregistrement de l'ensemble des factures achats - Traitement de l'ensemble des factures Achats litiges - Suivi du traitement des achats auprès des Assistantes des sites - Traitement des FAR des sites - Traitement des cessions (salaires - ventes) - stocks des sites - Provisions sociales des sites - Etablissement de l'ensemble des factures Ventes - Application et traitement du Process des Avoirs - Etablissement du CA du périmètre - Gestion - Suivi des relances de l'ensemble des clients - Suivi des balances âgées - Suivi des contrats clients - indexation tarifaire - proposition financière - Suivi des contrats fournisseurs (ORFEO) - Suivi des KPI'S - Traitement suivi et consolidation des éléments prépaie, pointages, compteurs d'heures.(BODET, BAPS) en respect des dates butoires - Support sur certaines tâches administratives liées aux Ressources Humaines Description du profil : - Formation : Min Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) - Expérience professionnelle : 3 à 5 ans d'expérience - Maîtrise du Pack Office (WORD, EXCEL, POWERPOINT) - Aisance outils de gestion, paye, comptable et financier - Rigueur, Organisation, Confidentialité, Dynamisme, Autonomie, - Sens des responsabilités, Force de proposition, Aisance dans la communication - Disponibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
FACILITY MANAGER F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Crosscall - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le Facility Manager prend en charge la gestion des locaux dans sa globalité. Il participe à l'ensemble des services nécessaires au bon fonctionnement du bâtiment, en contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HARRY HOPE - 13 - AIX EN PROVENCE
Harry Hope recherche, pour son client, entreprise familiale et en forte croissance, un Responsable Adm. Et Financier (H/F) en CDI. Rattaché(e) directement au directeur général, vous prenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ATTACHÉ D'ADMINISTRATION - CHARGÉ DE MISSION AUPRÈS DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE TJ MARSEILLE H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1746658 - En lien avec le procureur de la République et le secrétaire général, conception et organisation des actions de communication institutionnelles du Ministère Public,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF·VE ET FINANCIER·ÈRE DE LA DIRECTION TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - VENELLES
Descriptif du poste: La direction technique constitue le bras opérationnel du Festival d'Aix-en-Provence : elle intègre, en son sein, les activités de conception des décors, leur réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Oracle Ebs H/F
Geser Best - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant Technique Oracle Ebs H/F DESCRIPTION : GESER BEST recherche, pour ses activités dans le domaine de l'informatique, un Consultant Technique Oracle EBS (H/F). Le projet est basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de mission régional PACAC F/H - Direction générale (H/F)
UNICEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En appui et sous les directives du secrétaire général, le(la) chargé(e) de missions : Contribue à assurer le service syndical aux entreprises adhérentes : * Contribue à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)