Gestionnaire administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6453675
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description du poste : Le/la gestionnaire administration des ventes réalise un suivi des ventes depuis l'enregistrement de la réservation et l'émission de l'avant-contrat, jusqu'à la signature de l'acte authentique de vente et la livraison des biens immobiliers. Interlocuteur/rice privilégié(e) des promoteurs et des réseaux de commercialisation (conseillers en gestion de patrimoine, grands comptes, .), des notaires en charge du programme immobilier durant tout le processus d'avancement des dossiers de réservation, le/la gestionnaire est garant(e) du bon suivi et de l'aboutissement optimal des dossiers de réservation. Dans le cadre de ses fonctions exercées sous l'autorité de la Responsable Middle et Back Office et de la Direction Montage et Structuration, les missions du/de la gestionnaire administration des ventes seront notamment les suivantes : - Constitution, émission et envoi de divers types de contrats/dossiers de réservation - Suivi de la complétude des dossiers de réservation - Collecte et vérification de divers documents et justificatifs - Suivi des dossiers de financement bancaire avec les partenaires - Organisation et suivi des rendez-vous de signature des actes notariés en lien avec l'ensemble des intervenants internes et externes - Atteinte des objectifs de signatures d'actes et participation à l'optimisation des process ADV - Établissement de rapports d'activité périodiques en interne et au profit de tiers extérieurs. Description du profil : Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes: - Expérience idéalement d'au moins 3 ans en administration des ventes et/ou dans l'immobilier - Parfaite maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel, Word et Outlook - Capacités rédactionnelles et bonne orthographe - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Travail en équipe, sens du contact et du service et aisance relationnelle - Curiosité, dynamisme et réactivité - Intérêt pour le secteur de l'immobilier Vos conditions de travail seront les suivantes : - Rémunération : 35K€, selon profil - Télétravail 6 jours/mois - Tickets Restaurants 9,5€ - Accord intéressement/participation - Lieu de travail : poste basé à Paris 16ème
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Acteur historique de solutions d'investissement immobilier en location meublée et démembrement de propriété, et fort de son expertise juridique, fiscale et immobilière, l'entreprise accompagne ses partenaires (exploitants, promoteurs, bailleurs) à chaque étape de la conception des projets immobiliers, proposant ainsi à ses clients investisseurs des solutions performantes et sécurisées. Il conçoit et commercialise ces solutions en répondant aux enjeux sociétaux actuels: pén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de commandes (H/F)
MAGINTER - 94 - Rungis
Nous recherchons pour notre client, un préparateur de commandes . Votre mission consistera : -Préparer les commandes pour les clients finaux -Gérer les stocks -Accueil des fournisseurs -Déchargement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)