- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 6459681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 6459681
Business Developer Marketplace - Italian (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6459681
Business Developer Marketplace - Italian (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Descriptif du poste : Au sein du service Marketplace et rattaché.e à la Team Lead Business developer, ton objectif sera de développer et piloter le business d'un portefeuille de marchands en Marketplace sur l'Europe et notamment l'Italie. C'est un marché qui a été lancé il y a un an et demi mais il reste beaucoup de vendeurs italiens à recruter ! En plein développement à l'international, ton rôle sera de dénicher des marques, de travailler, d'innover et de s'engager à leurs côtés, afin de les aider à réussir leur intégration sur notre Marketplace. Tes missions seront les suivantes : * Identifier les marchands cibles, initier la prise de contact, les convertir et les onboarder sur la Marketplace afin de développer de nouvelles catégories de produits sur le site. Être leur interlocuteur au quotidien sur toutes les questions stratégiques, ou opérationnelles (business, service client, technique, etc.) * Assurer une veille concurrentielle permanente des marchés en développant une très bonne connaissance des acteurs et de leurs stratégies commerciales * Construire des relations de confiance avec les vendeurs partenaires et les accompagner dans le développement de leurs activités commerciales sur la Marketplace. Mettre en place et animer régulièrement des instances d'échanges avec les vendeurs (business reviews, points d'activité...) * Optimiser la qualité des catalogues des vendeurs dans le but de valoriser l'offre de la Marketplace (amélioration des assortiments produits, de la qualité des données fiches produits et navigation) * Former les vendeurs partenaires aux outils disponibles dans l'interface de gestion Mirakl pour assurer leur autonomie * Analyser et suivre leur activité et identifier les leviers de croissance à mettre en place afin d'optimiser leurs performances, en collaboration avec les différents services en interne * Suivre les objectifs, les KPI et créer les reportings * Être force de proposition et mettre en place toute initiative susceptible de développer les activités de l'équipe Marketplace TA TEAM : Flora, Team lead, sera ta future manager pour cette nouvelle aventure ! Elle a rejoint le projet de la Marketplace en 2022, à son lancement. D'ailleurs, on t'invite à aller voir sa vidéo, où elle parle du métier de Business Developer Marketplace chez Vente-unique.com -> juste ici ! Tu auras aussi l'occasion de travailler avec toute l'équipe de Business developers, soit 5 personnes mais également l'équipe des Account managers, soit 4 personnes. Chapeautée par Mathieu, Directeur du service. Grâce à eux, tu auras toutes les cordes à ton arc pour connaître le monde du e-commerce, des outils incontournables comme Mirakl et évidemment, être un chasseur hors pair ! Prêt.e à rejoindre une équipe dynamique qui t'écoutera vraiment et te confiera des responsabilités dès le premier jour ? Profil recherché : De formation Bac +5, tu es diplômé.e d'une école de commerce, idéalement avec une classe préparatoire en amont, ou équivalent. Nous avons besoin de quelqu'un qui matche avec nos valeurs : esprit d'équipe, convivialité, performance et satisfaction client ! Tu disposes d'une première expérience commerciale, idéalement dans une Marketplace. On attend de toi également : * Tu as un niveau courant en anglais ������������������������ ET en italien ! * Tu es autonome et tu détiens un bel esprit d'équipe * Tu sais être en veille active sur les nouveaux modèles ou les marchés à explorer, penser « out of the box » * Tu maitrises les techniques de négociation et tu es force de conviction * Tu es dynamique et enthousiaste * Tu as le goût du challenge et un bon relationnel * Tu as un fort tempérament commercial, orienté résultats et ROiste Aussi, on espère que tu as un fort attrait pour l'univers du e-commerce et de l'aménagement de la maison ! ️ Le petit mot du Manager " Rejoins-nous si : * Tu as la tchatche, tu aimes rencontrer de nouvelles personnes * Tu sais convaincre avec passion * Tu aimes le e-commerce et comprend ses enjeux * Tu cherches une équipe fun, dynamique, avec une super entente !" Le processus de recrutement : Il se déroule généralement en 3 étapes principales : 1- Préqualification téléphonique 2- Test de personnalité en ligne 3- Un entretien RH, avec Jennifer, Talent Acquisition Manager (test anglais) 4- Un entretien Manager, avec Flora, Team Lead, et Mathieu, Directeur Marketplace (sur l'aspect métier) Conditions & Avantages : * Type de contrat : CDI * À pourvoir dès que possible * Rémunération selon profil composée d'un fixe, un variable et une belle participation ! * 2 jours de télétravail par semaine *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Vente Unique
Qui sommes nous ? Pure player visionnaire, Vente-unique.com a été la 1ère entreprise de mobilier et de décoration en ligne. Fondée en 2006, l'entreprise a eu une croissance rapide en plaçant la performance et la satisfaction client au cœur de son évolution. Aujourd'hui, Vente-unique est présente dans 11 pays d'Europe, a livré plus de 2,5 millions de clients et réalise un chiffre d'affaires de plus de 160 millions d'euros ! Et ce n'est pas terminé. Avec une équipe jeune...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
TRADEX - 77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 75 - Paris 12e Arrondissement
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
NOBILIS - 91 - Palaiseau
Description du poste Maison fondée en 1928 à Paris, NOBILIS est un éditeur de tissus d'ameublement et de papiers peints haut de gamme. Nous proposons un catalogue de plus de 4 000 références,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et commercial (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)