Technicien Support Utilisateur H/F 91 - Bruyères-le-Châtel
Offre n° 6460939
Technicien Support Utilisateur H/F
91 - Bruyères-le-Châtel - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériel ou de logiciels. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur directement à l'aide de la documentation mise à sa disposition · Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution · Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Documentation et reporting · Assurer le reporting exhaustif des activités dans l'outil mis à sa disposition et auprès du responsable direct · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à sa disposition · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, Système d'impression, Réseau (Wifi), Optique Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage prévu entre Novemre et Décembre 2024 Localisation : réalisation de la prestation sur site client à Bruyères-le-Châtel. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn . La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE. PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support informatique de niveau 1 et 2, idéalement en proximité auprès des utilisateurs - Technical skills : maitrise du support utilisateurs N1/2 et du service delivery, connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, veille à la sécurité de l'information - Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client. Enfin, vous avez un sens de l'écoute accompli et de bonnes qualités rédactionnelles. Ref: twz5t2bf39
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi ê...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de Proximité bilingue anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 15
Technicien(ne) de proximité VIP N2 - Anglais bilingue (H/F) Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité VIP N2 pour rejoindre notre client d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP N2 Colombes (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Tech N2 VIP H/F Lieu : Colombes (92) Description du poste Dans le cadre d'un environnement exigeant et de haut niveau, le technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe informatique, nous recherchons un Technicien de Proximité capable d'assurer un support local de qualité auprès des utilisateurs et de contribuer au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Niveau 2 - Poste de Travail (H/F)
AMG-IT - 92 - PUTEAUX
Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons un Technicien Support Niveau 2 - Poste de Travail. Vous interviendrez au sein de la Direction des Systèmes d'Information dont les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (92) (H/F)
AMG-IT - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recherchons à renforcer notre équipe IT en intégrant un technicien support Informatique (H/F). Le poste est basé à Rueil Malmaison (92) Effectuer la prise en charge des appels, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP anglais (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux, tout en utilisant l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



