Assistant Administratif (h/f) - Temps partiel

Assistant Administratif (h/f) - Temps partiel 72 - LA SUZE SUR SARTHE

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Offre n° 6465049
Assistant Administratif (h/f) - Temps partiel

72 - LA SUZE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Votre mission Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, nous recherchons un assistant administratif H/F pour rejoindre une équipe dynamique sur un site situé à La Suze-sur-Sarthe. Ce poste, à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDD de 6 mois, s'exerce à temps partiel, avec des jours de travail fixes les lundis, mardis et jeudis. Il s'agit d'une belle opportunité pour une personne organisée, volontaire et motivée par le travail en équipe. Vous serez au cœur de l'activité en accompagnant au quotidien une équipe de consultants investis et bienveillants. Vous contribuerez à créer un environnement fluide et accueillant en assurant la coordination administrative, l'accueil des salariés, la gestion des rendez-vous et le soutien logistique des ateliers et événements internes. Vous jouerez un rôle essentiel dans la qualité de l'accompagnement proposé, en facilitant les échanges et en assurant un appui opérationnel fiable et réactif. Si vous aimez les journées rythmées, les contacts humains et que vous souhaitez mettre vos compétences administratives au service d'un projet porteur de sens, alors cette mission est faite pour vous. Rejoignez une aventure humaine enrichissante où votre engagement fera la différence. Vos missions:Accueillir et orienter les salariésGérer les appels téléphoniques et les courrielsAssister les consultants dans leurs tâches quotidiennes.Organiser et planifier les rendez-vous pour les consultantsParticiper à l'organisation et la planification des événements emploi et ateliers.Apporter un support informatique/ administratif auprès des salariésVotre profil Le profil que nous recherchons se distingue par d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, une maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel ou PowerPoint, ainsi qu'une réelle capacité à s'adapter, à gérer les priorités et à travailler en équipe. Un bon sens de l'organisation et une rigueur dans le suivi administratif sont également indispensables pour mener à bien les missions confiées. Une formation de type Bac à Bac +2 en gestion, administration, ressources humaines ou dans un domaine similaire est souhaitée, accompagnée idéalement d'une première expérience sur un poste équivalent. Si vous aimez les environnements humains et dynamiques, et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet utile et concret, cette mission est faite pour vous.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur

LHH

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