Office Manager - Mi-temps - CDI H/F (La Garde 83) 83 - LA GARDE
Offre n° 6465985
Office Manager - Mi-temps - CDI H/F (La Garde 83)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Rattaché(e) à la direction générale, vous aurez comme missions de faciliter le quotidien des collaborateurs, gérer certaines tâches administratives, transmettre les informations entre la direction et ses différents interlocuteurs externes (fournisseurs, cabinets comptables, banques, administrations, organismes de formation, ...). En somme vous serez un véritable couteau suisse pour l'entreprise. LE QUOTIDIEN Chez Evoliz, nous croyons qu'un environnement de travail bien organisé et chaleureux est la clé du bien-être et de l'efficacité. C'est pourquoi nous recherchons un(e) Office Manager aussi rigoureux(se) que bienveillant(e), capable de faire en sorte que tout roule au quotidien pour nos équipes. En tant que véritable facilitateur(trice), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous interviendrez notamment sur les missions suivantes : Gestion administrative & support aux équipes : * Traitement du courrier (classement, dispatch, suivi) * Passation de commandes et gestion des réceptions * Dépôt des factures dans Evoliz * Assistance des dirigeants pour l'organisation de déplacements * Organisation des déplacements des équipes * Accueil des visiteurs externes * Suivi des affaires courantes des locaux (entretien, petits travaux) * Participation aux relances clients * Gestion de la flotte de véhicules Vie d'entreprise & logistique : * Organisation d'événements internes (chez nous, on adore célébrer ! ) * Décoration (surtout à Noël !), plantes vertes (à garder en vie ) * Gestion des goodies, PLV et tenues : * Suivi des stocks, commandes de réassort uniquement (pas de création) * Préparation et envoi des colis aux clients, équipes, événements * Soutien logistique aux événements & actions marketing : * Réservations (lieux, transports, hébergements, restaurants.) * Commandes et achats (repas, matériel, etc.) Formation & support commercial : * Coordination logistique des formations (déplacements, organisation) * Suivi administratif des ventes de la formation Vous l'avez compris le rôle d'office manager est clé dans notre société en forte croissance, cette fiche de poste n'est donc pas exhaustive et les missions pourront évoluer dans le temps. Le poste à pourvoir est un CDI à mi-temps, du lundi au vendredi, à pourvoir le plus vite possible. L'Office Manager sera installé(e) dans un openspace. Attention, afin de maintenir une ambiance chaleureuse et dynamique, ce poste nécessite d'être basé dans nos locaux de la Garde. La rémunération proposée se situe entre 22K et 25K€ bruts annuels selon l'expérience (base temps plein). Nous recherchons une personne bienveillante et empathique et, au delà de compétences humaines, nous aimerions que notre futur(e) collègue ait les compétences suivantes : * Expérience en office management ou en assistanat polyvalent * Sens de l'organisation hors pair et grande autonomie * Polyvalence, rigueur et réactivité * Bon relationnel et esprit d'équipe * À l'aise avec les outils informatiques (Evoliz, Excel, Google Workspace.) REJOINDRE EVOLIZ C'EST. ️ Faire partie d'une équipe de personnes passionnées Un onboarding personnalisé afin de garantir la meilleure intégration Des horaires de travail permettant un équilibre vie pro/vie perso Choisir le matériel avec lequel nous préférons travailler ️ 5 semaines de congés par an mobilisables dès le 1er mois ️ La mutuelle ALAN La carte Swile pour les tickets resto Vous ferez partie d'une équipe au top, qui vient travailler avec la banane ! Alors si vous pensez que ça peut matcher entre nous, nous sommes impatients de recevoir votre candidature DEROULEMENT DES ENTRETIENS - Appel de présentation avec la RH (30-60 minutes) - Entretien physique avec un des 2 fondateurs d'Evoliz et la RH + cas pratique (1-2h au total) - Second entretien : échanges avec des membres de l'équipe Evoliz (1-2h au total)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
EVOLIZ
���� A PROPOS DE NOUS En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions professionnelles basées sur le cloud. Chez Evoliz, nous sommes au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis 14 ans déjà (bientôt 15!) ! Nous éditons pour eux une solution de facturation et pré-comptabilité, ultra accessible et 100% française (cocorico) afin de les réconcilier avec l'administratif. Et ça plaît ! Aujourd'hui, notre fintech est en phase
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