Assistant administration des ventes H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 6466157
Assistant administration des ventes H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
* Nature du contrat : CDI * Salaire de base : De 23 K€ à 25K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences * Nos plus : Mutuelle, CSE, Carte tickets restaurants à 9,50 € par jour travaillé (60% part employeur) , Prime CP, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté). * Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Catherine + rencontre avec nos opérationnels en agence PORTALP FRANCE recherche pour son service Administration des ventes, basé sur Le Plessis-Pâté (91), une personne dynamique et enthousiaste, pour prendre en charge la gestion administrative des contrats de maintenance et du support aux actions commerciales des clients grands-comptes et régionaux. Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions, en tant qu'assistant(e) ADV : - Gestion administrative des contrats : enregistrements, résiliation, avenants, . - La facturation des contrats, - Le suivi de la facturation des interventions des clients Grands Comptes et Régionaux, - Gestion des avoirs, - Le suivi des litiges et de la balance client. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences De formation Bac+2 type BTS commercial, comptabilité ou finance, tu possèdes idéalement de l'expérience au sein d'un service ADV. Tu es à l'aise avec le pack office et plus particulièrement de Excel. L''utilisation d'un ERP type Navision ou SAP serait un plus. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et tu assures un suivi rigoureux de tes dossiers. Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Academie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules ! Nos métiers ouvrent des portes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Portalp
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentie BTS MCO en alternance (H/F)
SARL EVB - 75 - PARIS 12
JYVE-STOCK, Concept Store à Paris 12, recherche apprentie en alternance pour un BTS MCO dans le domaine de la vente en confection, accessoire, maroquinerie... Description du poste : - Maximiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Saisie et suivi des commandes - Renseigner les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Orsay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous rejoindrez une équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE MARCHES PUBLICS (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem est le leader européen dans le domaine du comptage individuel de l'eau, du froid et de l'énergie. Tout en bénéficiant du savoir-faire mondialement connu de Techem, l'entité française reste une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)