GESTIONNAIRE A LA DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES ET DE LA RECHERCHE (H/F) 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Offre n° 6467417
GESTIONNAIRE A LA DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES ET DE LA RECHERCHE (H/F)
94 - VILLENEUVE ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Fonction : responsable du bureau des affaires médicales et de la recherche du CHI de Villeneuve-Saint-Georges Classement dans le répertoire des métiers de la FPH ¿grade : adjoint des cadres Position dans la structure : ¿liaisons hiérarchiques : responsable des affaires médicales/directeur des affaires médicales ¿liaisons fonctionnelles : autres directions fonctionnelles, présidents de CME, chefs de pôle et chefs de service Activités principales : - l'accueil et l'information auprès des médecins de l'établissement sur les thématiques de la carrière, de droits statutaires et de rémunération ; - l'application de la réglementation concernant la gestion du statut et l'élaboration de la paie ; - la constitution et le suivi des dossiers du personnel médical ; - la mise à jour de la base de données du personnel médical ; - la Constitution des dossiers pour carte de séjour et travail (attachés associés et F.F.I.) ; - la saisie, le suivi des éléments variables, et le contrôle des paies en suivant les différentes opérations composant ce processus ; - le recensement de l'ensemble des anomalies décelées dans le processus de paie et le traitement de ces difficultés ; - la gestion des maladies et des accidents de travail ainsi que retraites ; - le contrôle et la supervision de la permanence des soins (suivi des tableaux de services des gardes et astreintes, mise à jour du logiciel du temps de travail des médecins (e-gtt)) ; - le suivi des conventions et demande de mise en recouvrement ; - la rédaction de courriers divers, de décisions, d'attestations, relatif à son domaine de compétence ; - l'actualisation de ses connaissances statutaires avec régularité; - la gestion de dossiers transversaux (accueil des internes, externes, permanence de soins juniors) - Gestion de l'internat et de la résidence parme PROFIL RECHERCHÉ : Type de statut/contrat : - Pour les titulaires de la fonction publique : grade d'adjoint des cadres hospitaliers - Pour les non titulaires : CDI possible. Possibilité d'évolution vers titularisation au sein de la fonction publique. Rémunération (hors ancienneté et expérience particulière dans le domaine) : 2 300 euros brut. 25 congés annuels + 19 RTT. Date de prise de poste souhaitée : dès que possible Connaissances particulières requises : Une connaissance ou une expérience préalable dans le domaine des affaires médicales ou des ressources humaines constituent un atout- une formation est prévue Capacités rédactionnelles et d'expression orale Maîtrise des logiciels de bureautique (WORD et EXCEL) Qualités professionnelles requises : Qualités relationnelles, diplomatie, discrétion et intégrité Sens des responsabilités, loyauté à l'égard de l'institution Rigueur et méthode, sens de l'organisation Capacité à gérer plusieurs dossiers, y compris des urgences, de manière appropriée et réactive Capacité d'anticipation, force de proposition Capacité à travailler en équipe Autonomie Capacité à suivre les évolutions statutaires et réglementaires dans son domaine d'activité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1982,00 Euros à 2032,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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