Conseiller / Conseillère en organisation d'évènementiel de particuliers (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 6469511
Conseiller / Conseillère en organisation d'évènementiel de particuliers (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Rattaché au responsable réclamations, vous aurez pour missions principales d'assurer le traitement des Réclamations de Niveau II en apportant un soin particulier à l'étude des dossiers transmis, à la rédaction des réponses sous signature « Service Réclamations » et de participer au pilotage de l'activité Réclamations pour l'entité Fortuneo Vos missions seront les suivantes : Échanger avec les différents interlocuteurs nécessaires à la résolution des réclamations de Niveau II sur la thématique service d'investissement principalement (les métiers, les risques, le juridique, la conformité et les partenaires, ) Mettre à jour le support de formation à destination des conseillers en charge du traitement des réclamations et assurer les formations (initiales et continues) en collaboration avec le Service Formation de Fortuneo Participer au pilotage de l'activité : Mettre à jour le support et animer le Comité Trimestriel Réclamations : suivi des délais, volumes, thématiques. Mettre à jour le support et animer le Comité Hebdomadaire Réclamations (y participent le Middle Office, conformité, risques, juridiques, les métiers) Etablir des rapports réguliers et produire, le cas échéant, des supports à destination des autres départements de Fortuneo et/ou apporter des réponses aux interlocuteurs du groupe Analyser et compléter les reportings réglementaires : Reporting Trimestriel Conformité (RTC), Questionnaire pour la clientèle (QPC)... Assurer une veille sur les documents réglementaires liés à cette activité , procédure de saisine etc.) autour des réglementations RGPD, recommandations ACPR, et identifier les impacts sur le process de traitement des réclamations Analyser les principales thématiques liées aux réclamations et le cas échéant proposer des actions correctrices - assurer, en mode projet, le suivi du backlog des sujets d'amélioration continue Activités ponctuelles Représenter Fortuneo dans des comités ou réunions organisés par le Groupe sur la thématique réclamations Participer aux projets Fortuneo visant à réduire les irritants clients et aux projets réglementaires sur la thématique réclamation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Fondée en 2000 et filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo innove pour s'imposer aujourd'hui comme l'un des principaux leaders de la banque en ligne et des services financiers digitaux. Grâce à notre solide expertise, la puissance de notre marque et sa notoriété croissante, nous incarnons la banque en ligne de demain et plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions. Notre mission ? Faire aimer la banque ! Comment ? En répondant aux besoins essentiels d...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)