- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6469904
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6469904
Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F) 77 - Seine et Marne
Offre n° 6469904
Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F)
77 - Seine et Marne
Actualisé le 31 octobre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, un acteur majeur des solutions de sécurité, un Gestionnaire de données clients grands comptes nationaux (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de minimum 1 mois, à temps plein. Poste basé proche de Tremblay (93). En qualité de Gestionnaire de données clients, vous aurez pour missions : - Contrôler et valider les contrats et les commandes produits afin garantir l'intégrité des bases de données et de tarification. - Mettre à jour la base clients en analysant les données commerciales. - Réaliser les avoirs et refacturations en cas de litige tarifaire pour garantir le respect des règles internes. - Renouveler les contrats à date d'anniversaire en utilisant les indices et formules de révision pour assurer leur mise à jour. - Calculer et valider les indices de révision de prix des marchés publics et privés pour leur application. - Mettre à jour la base tiers pour faciliter la gestion des profils des commerciaux et des techniciens. - Assurer le support aux pôles administratifs en cas d'anomalies et répondre à leurs demandes spécifiques. Conditions de travail : Type de contrat : Mission d'intérim de 37,5 heures par semaine (avec RTT) Bac +2 ou équivalent. Expérience de 1 an sur un poste similaire, dans le domaine de l'Administration des Ventes et de la comptabilité. Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment d'EXCEL (TCD, RECHERCHEV, etc.) Connaissance de JDE Oracle est un plus. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Sens de l'organisation, rigueur, et réactivité. En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un responsable ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: A la lecture du contrat de service de réparation en anglais la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ET GESTION PME (H/F)
LE VILLAGE EQUESTRE DE LA COMMANDERIE - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Nous recherchons un Responsable administratif' et ADV(H/F). Véritable bras droit de la Direction, vous supervisez la gestion et l'administration des ventes de la société. - Tenue et communication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
Votre fonction Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous gérez les ventes de consommables et/ou équipements à destination de clients internes et/ou externes, basés en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de distribution / comptable (H/F)
Ciné Sorbonne - 75 - PARIS 05
Ciné Sorbonne recherche un assistant de distribution et comptable pour aider aux taches de la distribution cinématographique de patrimoine, ainsi que de la gestion financière de notre salle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasinier (H/F)
LE PETIT PATRON - 77 - NANTEUIL LES MEAUX
Responsable d'une équipe de 2/3 personnes. Vous serez en charge de: - La réception et du stockage des marchandises reçues à l'entrepôt. - La préparation, le contrôle et le conditionnement en vue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 94 - MAISONS ALFORT
Descriptif du poste: Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute !...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Facturation H/F
Page Personnel - 77 - EMERAINVILLE
POSTE : Gestionnaire ADV Facturation H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Facturation, vous travaillez en binôme avec un Commercial sur les missions suivantes : Conditions commerciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)