ASSISTANT TRAVAUX (h/f) 33 - PESSAC
Offre n° 6469917
ASSISTANT TRAVAUX (h/f)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoignez une équipe qui déploie les réseaux de demain ! En tant qu'Assistant(e), vous serez rattaché(e) au Responsable de Travaux et jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de déploiement. Relais indispensable entre les conducteurs de travaux et les équipes support, vos missions sont : Suivi administratif des chantiers - Création et mise à jour des dossiers travaux (DT, DICT, PPSPS). - Gestion documentaire : relecture des livrables, archivage, diffusion auprès des clients. Gestion des achats et des fournisseurs - Gestion des commandes de matériel (suivi livraisons et gestion des stocks avec équipe logistique) - Point de contact avec les fournisseurs pour assurer les délais et la conformité. Organisation des interventions - Planification des techniciens et sous-traitants en coordination avec les conducteurs de travaux. - Demande d'accès aux sites (ENEDIS, Orange, collectivités) et suivi des autorisations nécessaires Suivi de l'activité - Mise à jour du reporting chantiers et réalisation de bilans pour les chefs de projet et clients. - Appui à la facturation en lien avec les équipes comptables (relevés, PV de réception). Ce que nous vous proposons - ETAM 37 heures / semaine avec RTT - Rémunération annuelle brute de 28 500 à 30 500 euros sur 13,3 mois - Intéressement et Participation légale ( 3000 euros / an en moyenne) - Tickets Restaurant pris en charge à 60% - Épargne salariale ultra avantageuse avec abondement à hauteur de 3500 euros / an ! - Avantages CSE PROFIL RECHERCHÉ : Vous vous reconnaissez dans le profil recherché ? - Issu(e) dune formation Bac+2 minimum (BUT GEA / GACO ou équivalent) - Expérience confirmée dans un environnement technique (BTP / télécoms ou réseau) - Maîtrise de la gestion des chantiers (DT, DICT, PPSPS). - Pratique d'Excel et des bases en comptabilité sont souhaitées - Rigoureux(se), organisé(e) & qui aime résoudre les problèmes - Bon relationnel et un vrai sens du service feront la différence ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le process de recrutement - Un échange avec un consultant/te en recrutement : Julie et/ou Cédric - Un RDV avec la responsable RH : Céline - Un RDV avec le PDG et le responsable d'affaires : Patrick et Luc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500,00 Euros à 30500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
PME au sein d'un groupe international Versement d'intéressement et de participation aux bénéfices de plus de 3000 euros / an en moyenne Système de plan d'épargne d'entreprise ultra avantageux (abondement annuel possible jusqu'à 3500 euros )
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