Coordinateur(trice) de Région / Assistant de Direction H/F (Rungis) (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 6470915
Coordinateur(trice) de Région / Assistant de Direction H/F (Rungis) (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre raison d'être : Relier le monde en distribuant des produits alimentaires et en prenant soin les uns des autres. « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? » Nous recrutons en CDD de 6 mois pour notre site de Rungis (94) un(e) Coordinateur(trice) de Région H/F Vous faites partie de la Direction Régionale, et êtes rattaché(e) au (à la) Directeur (trice) de Région. Votre mission : * Contribuer au suivi et à la coordination des projets déployés en région et garantir la bonne coordination des différents intervenants (délais, livrables, communication etc) * Préparer et consolider les statuts d'avancement des projets régionaux, faire le reporting pour les instances de Direction (CODIR, COMEX) * Être le relais et référent communication de la région en lien avec le service communication interne en central * Préparer et faire circuler les communications / informations auprès des différentes fonctions de la région (logistique et commerciale), notamment concernant les procédures et règles inerrantes à la région * Assister le Directeur des Opérations Régionales dans la gestion de son agenda et de ses déplacements * Structurer et préparer les réunions de la région : assurer la bonne tenue des réunions, préparer les supports de réunion en amont, rédiger et faire circuler les comptes-rendus de réunions * Organiser les évènements régionaux en lien avec le CODIR (réunions clients, séminaires régionaux, moments de convivialité, etc) Votre profil : Chez Sysco, la diversité n'est pas simplement un mot, c'est la recette de notre succès ! Doté(e) d'une agilité opérationnelle, votre organisation, votre rigueur au quotidien, ainsi qu'une forte présence et disponibilité auprès de votre équipe, vous permettent d'insuffler au quotidien le goût du challenge et du résultat. Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire, acquise et idéalement dans le secteur de la vente de produits alimentaires. Vous maîtrisez l'ensemble du Pack Office. Des déplacements sont à prévoir. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure SYSCO !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Employeur
SYSCO FRANCE SAS
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