Customer Success Manager (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 6473630
Customer Success Manager (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
PEP'S ADVISORY, cabinet de conseil opérationnel et financier, s'associe à RUFF & ASSOCIES, société indépendante d'expertise comptable pour accompagner ensemble les dirigeants, les décideurs de sociétés innovantes, PME & ETI en France et à l'étranger. Notre offre 360 au service des entrepreneurs et des investisseurs permet de répondre aux défis de développement et de transformation de nos clients. Le poste : Notre client, dans le secteur de l'édition de logiciel, spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation d'une?plateforme SaaS?de gestion des systèmes de management, recherche dans le cadre de son développement son Customer Success Manager afin de renforcer son équipe en place. Rattaché(e) au Responsable du pôle Affaires, vous jouez un rôle clé dans la relation client. Vous accompagnez les entreprises (Grands comptes & ETI) dans le déploiement et l'utilisation de la plateforme en assurant leur satisfaction et en identifiant des leviers de croissance. Vos missions principales seront les suivantes': - 1. Pilotage et gestion de projets - Superviser la mise en œuvre des solutions chez les clients - Coordonner les équipes internes (Experts Métier, Experts Juridiques, IT) pour garantir la réussite des déploiements - Gérer la transition vers la phase?récurrente et s'assurer de la continuité et de l'évolution des services 2. Gestion et Développement de la Relation Client (Account Management) - Être l'interlocuteur privilégié?des clients et assurer leur satisfaction - Accompagner les clients dans leur?montée en compétence sur la plateforme?et optimiser leur utilisation - Piloter les'comités de suivi?et assurer un reporting régulier sur l'avancement des projets - Détecter les opportunités d'évolution et proposer des'solutions adaptées (Upselling, Cross-selling) - 3. Développement Commercial & Fidélisation - Analyser les besoins des clients et proposer des'extensions de services'(nouvelles fonctionnalités, modules additionnels) - Développer la?relation commerciale long terme?et assurer le renouvellement des contrats - Identifier des'nouveaux marchés'et contribuer à la stratégie commerciale en lien avec le Responsable Affaires et la Direction 4. Collaboration avec les Équipes Internes - Travailler en'synergies avec les Product Managers (PO) ainsi que l'équipe R&D'pour remonter les besoins des clients et proposer des évolutions - Contribuer à l'amélioration continue des process et outils internes - Participer aux?comités de pilotage internes'et aux réunions de suivi des comptes Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure en commerce, gestion, ingénierie, droit ou équivalent avec une spécialisation en gestion de projet ou business développement, vous avez acquis une expérience réussie de minimum 8 ans sur un poste similaire dans un environnement SaaS, conseil ou réglementaire (Qualité, RH, Sécurité). Doté(e) d'un sens des responsabilités et de l'engagement, vous recherchez une expérience vous offrant une grande autonomie dans un environnement dynamique et entreprenarial avec des projets stimulants auprès d'un portefeuille de clients corporate de renom. Votre sens de l'initiative, votre écoute et votre organisation seront clés à la réussite de votre poste. Envie de relever de nouveaux défis et de contribuer activement à la réussite de projets digitaux ambitieux ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise l'engagement et l'initiative ! #LI-JR1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Pep's Advisory
Pep's Advisory
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (onboarding specialist) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
NEWORK'IN - 06 - Nice
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 83 - FREJUS
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relations Clients F/H en CDI à Fréjus ! Avec déjà +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 83 - FREJUS
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Nice H/F
Crit - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle à Nice H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur notre belle ville de Nice. Vous intégrerez une grande société Française,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 06 - NICE
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : - Relation clientèle - Renseigner et informer les clients sur des événements en cours dans le casino et sur les jeux et leurs règles (tables de paiement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Front office (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En tant que Chef de Brigade du front office, vous serez responsable de la coordination, l'exécution et la supervision du travail de l'équipe du front office, des horaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - CANNES
POSTE : CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - MOUGINS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la messagerie, un.e Chargé.e de Clientèle pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - VALBONNE
50% de l'activité : Participer à l'activité du service: -Gestion d'appels entrants -Saisie de commandes -Gestion de réclamations -Support équipe -Gestion des groupements -Validation des retours dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)