Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H Melun (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 6479658
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H Melun (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Le Pilote a pour mission d'assister le Responsable de site et l'équipe dans la coordination et l'organisation des agences. Il a pour missions d'accueillir, renseigner et d'orienter l'ensemble des visiteurs. Sous l'autorité du responsable de site, assure le suivi administratif de l'activité. Il peut être amené à se déplacer sur les différents sites du périmètre, et se voir confier par le responsable de site la responsabilité des tâches particulières. Les missions qui vous attendent : Accueillir des bénéficiaires et gestion des plannings : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Réceptionner et dispatcher le courrier - Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion - Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation - Compléter les plannings des agences - Réaliser les commandes fournisseurs - Concevoir et envoyer les reportings d'activités - Gérer les litiges, réclamations et avoirs - Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation - Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation. Logistique et via agence : - Assurez la gestion des approvisionnements des sites du périmètre (fournitures, consommables, badges, clés...) - Mettre à jour les affichages et s'assurer de la conformité des sites - Être l'interlocuteur des fournisseurs, des services généraux et du service informatique - Assurer une aide ponctuelle des bénéficiaires sur nos outils et dans leurs recherches - Assurer la gestion des bases documentaires disponibles sur nos sites - Contribuer à faciliter les échanges Gestion administrative : - Relancer les candidats pour les éléments nécessaires à la facturation et l'enregistrement de ces données dans le logiciel de gestion - Assurer le support au traitement des rejets administratifs en lien avec la plateforme et les conseillers - Participer à l'intégration et la formation de nouveaux conseillers sur la gestion administrative des dossiers - Assurer la saisie des données reporting Missions diverses : - Rédiger des comptes-rendus de réunions d'équipes - Participer à l'organisation d'évènements d'emploi - Venir en support aux bénéficiaires pendant les ateliers à l'espace coworking Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Votre formation Vous êtes diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire. Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes?: - Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...) - Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin - Maîtrise des moyens de communications?: téléphone, chat, vidéoconférence... - Aisance rédactionnelle - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Respect des engagements et délais imposés - Sens du service et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TINGARI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la gestion de fonds et basé à EVRY COURCOURONNES (91080), un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) administratif(ve) réferent logistique des évenements (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU
Le centre communal d'action sociale de la ville de Fontainebleau recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) comme référent logistique de ses actions, événements auprès des Bellifontains. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GIF3 - 94 - ORLY
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche pour une société de 30 personnes, spécialisée dans l'agencement d'intérieur, Un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et communication (H/F)
LIB - 91 - ATHIS MONS
Nous recherchons une assistante administrative et communication au sein de nos sociétés pour diverses tâches administratives et communications. -administratif, suivi dossiers, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative(H/F)
HATRA - 94 - SUCY EN BRIE
Nous proposons un poste de Assistant administratif / Assistante administrative. La sélection sera effectuée a partir de la rentrée de septembre 2024. Tâches: Rédiger et diffuser les courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Fontainebleau
Vos missions sont les suivantes: Dans le cadre de son poste et sous l'autorité du responsable Achat territorial, et en lien étroit avec les acheteurs, il/elle assure en particulier les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 77 - Tournan-en-Brie
Rattaché(e) à la Direction administrative, vos missions seront les suivantes : - Vous enregistrez toute l'activité de gestion commerciale dans le CRM (rdv, courriers etc..) - Vous planifiez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Manpower GD PARIS TELECOM recherche pour son client un Assistant Technique (H/F) qui va assister 2 conducteurs de travaux Vos missions - Gestion des contrats de sous traitance - Lecture des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE ADMINISTRATIF / PREPARATEUR DE VENTE (H/F)
91 - BONDOUFLE
Nous recherchons pour notre siège social un(e) assistant(e) administrati(f)(ve) à Bondoufle. - Accueil clientèle, réception téléphonique - Facturation - Encaissements et remises en banque - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)