- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 6482029
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 6482029
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 6482029
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans la vente de produits liés au bien-être, aux saveurs, aux jeux et jouets, aux sciences, à la randonnée et au plein air, à l'astronomie et à l'observation de la nature, des vendeurs(es) pour démarrer dès que possible. Poste basé sur notre Siège Social de Versailles (78), situé face à la gare de Versailles Chantiers (liaison RER C et Ligne N). Remboursement des frais de transport à hauteur de 67%, carte tickets restaurants et accès aux avantages du CSE. Rattaché(e) à la Responsable Marketplace au sein du service Digital, vous serez chargé(e) d'analyser les marchés et recruter de nouveaux vendeurs en phase avec notre identité pour notre Marketplace, mais aussi d'accompagner le développement des comptes déjà partenaires. A ce titre vous aurez pour responsabilité : - Analyse de marché : délimiter votre terrain de prospection (Grands comptes, middle market, TPE.) suite au besoin client, en définir les enjeux stratégiques et assurer une veille concurrentielle permanente de vos marchés - Elaborer et s'approprier un argumentaire commercial en lien avec les valeurs et la stratégie - Négocier et convaincre les partenaires en phase avec notre concept et nos valeurs ; adapter l'offre, négocier et conclure les conditions contractuelles (CA, marge.) pour l'entreprise - Optimiser toutes les étapes de recrutement et d'intégration des vendeurs, trouver les solutions techniques et commerciales - Reporting et gestion de la performance commerciale : garantir l'atteinte des objectifs de CA fixés au degré de satisfaction client voulu - Assurer le suivi commercial et administratif et identifier les opportunités de développement de votre portefeuille dans une optique d'optimisation des performances (suivi statistique MoM/YoY) - Etre ambassadeur de la Marketplace en interne et support de l'entreprise (achats, magasins, entrepôts.) Diplômé(e) de formation supérieure en école de commerce ou équivalent, vous disposez idéalement de 6 mois expérience acquise dans le secteur du ecommerce/Marketplace ou en tant que Business Developer. · Bonne maîtrise d'Excel et connaissances du web · Vous êtes doté(e) d'une vraie fibre commerciale et d'un esprit analytique · La maîtrise de la solution Mirakl est un plus Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Note : cette mission requiert l'activation de Mon Cash. Mon Cash vous permet d'accéder aux demandes d'acompte en 1-clic et d'ouvrir un Compte Épargne Temps Gojob dans lequel vos primes (IFM, congés payés, etc) seront versées tous les mois. Vous pouvez retirer, quand vous le souhaitez, tout ou partie de votre compte Gojob depuis l'application Gojob. Pour + d'info, consultez https://gojob.com/mon-cash/
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller technico-commercial (H/F)
KILOUTOU - 94 - THIAIS
Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client Digital (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team SI : un/une Chargé de Service Client Digital - (F/H) Vous serez en charge de suivre au quotidien le bon déroulement des commandes digitales auprès des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB - Transport (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - Issy-les-Moulineaux
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)