- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 6484118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 6484118
adista - Spécialiste support technique (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 6484118
adista - Spécialiste support technique (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2023. Notre métier : propulser la réussite des entreprises et des collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Partenaire de proximité, engagé et expérimenté, nous offrons des solutions IT innovantes et personnalisées. Nos Forces : cloud, cybersécurité, télécommunications, services managés. Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre Direction RUN, une team sympa qui œuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre service Support Technique Standard, tu rejoins une équipe de 14 personnes et tu seras en charge de de la résolution des incidents télécoms, réseaux, sécurité, ToIP et téléphonie mobile.. Tes principales missions consisteront à : Analyser et diagnostiquer des incidents clients pris en charge, Assister le client, par entretien téléphonique ou prise de main à distance, Suivre des incidents non résolus, Escalader vers une compétence spécifique ou mobiliser des ressources nécessaires face à des incidents ne trouvant pas leur solution, Etre garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing. # Le poste est fait pour TOI si Tu disposes d'une première expérience dans ce domaine, Sur le plan technique, tu maitrises la Supervision Réseau, VoiP, Routage, VLAN, Cisco/Fortinet, Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur, Tu as le sens du service, Tu as le goût du challenge et la culture du résultat, Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux. Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite ! # Ce que l'on recherche Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos principes d'action : Simplifier, Innover, Ecouter et travailler pour l'Equipe, au service de nos Clients ! # Notre PROMESSE Rejoindre adista, c'est l'assurance de : Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, Pouvoir bénéficier de télétravail et de mobilité géographique, Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutement C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ». Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Sébastien ton futur manager, et l'aventure peut commencer ! Candidatures diversifiées souhaitées! Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
adista
Opérateur national de Services Hébergés, adista est le spécialiste des services informatiques et télécoms destinés aux entreprises et collectivités. Notre mission consiste à produire et délivrer le Système d'Information de nos clients, parfaitement adapté à leur stratégie, avec le respect prioritaire de leurs exigences de performance, d'intégrité et de sécurité. Pour proposer la maitrise de bout en bout du Système d'Information, adista s'appuie sur un savoir-faire unique, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client hotline en systèmes de sécurité (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Leader Technique Agence (H/F)
TK ELEVATOR FRANCE - 92 - Clichy
Nous recrutons pour l'agence de Paris Public à Clichy (92), un(e) Leader Technique Agence - Ascenseurs (F/H). Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Vous assurerez le rôle d'expert et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Tech Support manager (Gestionnaire du Support Client) (H/F)
MANTRA - 75 - PARIS 09
Notre mission chez Mantra ? Faire en sorte que l'humain ne soit plus le maillon faible de la cyber sécurité. Aujourd'hui, le risque cyber touche près de 50% des entreprises chaque année. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Technique ferroviaire (H/F)
INTERTIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)