- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Charente
- Détail de l'offre 6486003
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Charente
- Détail de l'offre 6486003
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce h/f 16 - JARNAC
Offre n° 6486003
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce h/f
16 - JARNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ? Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2ème groupe bancaire français. Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets ! Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd'hui, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité Indépendante des marchés financiers, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c'est là tout l'enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse. Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d'affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif. Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif. C'est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » ! Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de Jarnac recherche sa future pépite pour le poste de Chargé(e) de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 6 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : Gérer votre portefeuille, accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance). Organiser et structurer les entretiens avec vos clients pour effectuer un diagnostic de leur situation. Gérer des réclamations et des incidents Vendre des crédits immobiliers. Suivre l'action commerciale et la relation client. Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue. Au-delà de ça . Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : Tickets restaurants 12€ (7.18€ de prise en charge par l'entreprise. Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien. Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre ! Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé. Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur Banque/Assurance Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission : Votre dynamisme, votre proactivité. Votre autonomie, votre organisation et votre écoute active. Votre fibre commerciale et votre sens du résultat. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Service Representative H/F
Page Personnel - 16 - MERIGNAC
POSTE : Customer Service Representative H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Service Representative, vos missions sont : * Saisie et gestion des flux quotidiens de commandes des clients, * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre (H/F)
EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre - 16 - AIGRE
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
17 - SAINTES
Description du poste : Le poste de Responsable Service Clients est essentiel au bon fonctionnement de notre service après-vente, garantissant ainsi une satisfaction client optimale. Le candidat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
Mercato de l'emploi - 17 - SAINTES
RESPONSABILITÉS : Le poste de Responsable Service Clients est essentiel au bon fonctionnement de notre service après-vente, garantissant ainsi une satisfaction client optimale. Le candidat retenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Mercato de l'emploi - 17 - SAINTES
Descriptif du poste: Le poste de Responsable Service Clients est essentiel au bon fonctionnement de notre service après-vente, garantissant ainsi une satisfaction client optimale. Le candidat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)