ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E SERVICE LOGISTIQUE (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 6488497
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E SERVICE LOGISTIQUE (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 25 octobre 2024
Référence CSP: 2024-1716805 ENVIRONNEMENT ET CONTEXTE DE TRAVAIL · Localisation : Nantes La Direction du Patrimoine Immobilier et de la Logistique a pour mission de garantir la conservation en bon état de fonctionnement et de sécurité du parc immobilier existant ainsi que l'adaptation du patrimoine aux besoins des usagers. Outre la construction de locaux neufs, la Direction gère également l'exploitation et la gestion logistique des bâtiments. Organisée en quatre services, elle est composée de plus de 70 personnes. Au sein de la Direction du patrimoine Immobilier et de la Logistique, le service pôle administratif et financier est en charge de la gestion administrative et financière au bénéfice de la direction et de ses quatre services. MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES Sous l'autorité du responsable du pôle administratif et financier, l'assistant.e administratif.ve et financier.e assure la gestion administrative et financière du service logistique. - Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement du service - Assurer la gestion financière des services Partie financière · Procéder aux opérations d'engagement, liquidation, mandatement · Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables · Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion · Suivre les crédits par type de dépenses ou d'opérations ou par structure Partie administrative · Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, ressources humaines.) · Consigner les procédures applicables dans son domaine · Alimenter les bases de données du domaine d'intervention et faire un suivi · Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité de la structure · Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs.), les reproduire et les diffuser · Classer et archiver des documents · Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés · Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité FICHE DE POSTE DANS SON INTEGRALITE ICI
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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