Assistant(e) de Direction référent(e) communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 6490560
Assistant(e) de Direction référent(e) communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: En soutien de l'Assistante de Direction en poste, vous interviendrez dans l'organisation de la Chambre auprès du Président et de la Directrice Territoriale. Votre rôle sera essentiel pour assurer une coordination efficace entre les différentes parties prenantes (Président, artisans élus, Directrice et services) et les instances politiques de la Chambre. Vos missions principales incluront : · La contribution à l'organisation de la Chambre en garantissant le fonctionnement efficace de la Direction : gestion de l'agenda et des échéances, organisation des déplacements et des réunions · La participation à la mise en œuvre des projets de l'établissement · L'organisation d'évènements · La participation à différentes réunions · La garantie de la circulation des informations auprès des différents services et des partenaire extérieurs. · La rédaction de courriers et de documents ainsi que des comptes rendus ou des synthèses · L'accueil téléphonique et physique de la Présidence et de la Direction territoriale · La gestion du courrier de la Direction Vous serez également Référent(e) communication. A ce titre, vous contribuerez et coordonnerez les actions de communication pour accompagner la stratégie de la Chambre en relation avec le service régional en assurant : · Participation aux réunions régionales · Relai en interne et coordination · Contribution à l'animation des réseaux sociaux et actualisation du site Internet Vous favoriserez la visibilité et l'efficacité de la Chambre de Métiers, en soutenant ses objectifs stratégiques et en renforçant son rôle dans le développement économique local. Profil recherché: Profil recherché: Minimum Bac+2 Formation en assistanat de manager et/ou communication Maîtrise de logiciels de bureautique Esprit d'initiative, curiosité, esprit créatif Aisance relationnelle Rigueur, efficacité, discrétion Capacité à échanger, travail en équipe Expérience souhaitée Contact: Nom du contact : MAUREL Fiona Fonction du contact : Gestionnaire RH Mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CMA 12
Présentation de l'établissement : La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région (CMAR) Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territo...
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