- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6490594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6490594
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 6490594
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client est un producteur, distributeur et fournisseur mondial d'ingrédients à destination de l'industrie agroalimentaire. Il recherche dans le cadre d'un CDI un(e) Gestionnaire ADV bilingue anglais F/H Modalités : CDI Rémunération : fourchette : 42k€ à 48 k€ Selon le profil 50% du Pass Navigo Une participation aux repas Localisation : La plaine Saint Denis RER B - 5 minutes à pied Vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance concernant la gestion de commande et le lien avec la Supply Chain Order management : (85%) Piloter la prise de commande Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités) Suivi des enlèvements clients avec les usines Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services Coordonner les annulations de factures ainsi que les retours clients. Coordonner la livraison avec les informations de nos usines Gérer les réclamations logistiques Vous suivez aussi vos indicateurs (Key Performance Indicators) et êtes force de recommandation Projets (15%) En plus de la partie opérationnelle qui est un excellent tremplin d'apprentissage, nous recherchons un profil capable de faire du projet transversal : Gestion et coordination des containeurs consignés Gestion de projet en vue de simplifier les process Analyse de données et plan d'action Suivi de notre performance clients avec les Key account manager Capacité à prendre un rôle de key user Profil recherché: Profil recherché : Bac + 5 avec minimum 10 ans d'expérience dans le secteur logistique Expérience en administration des ventes et/ou order to cash (de la prise de commande à la facturation) et/ou Supply chain Langue : Anglais impératif, l'allemand est un plus Maitrise du pack office et surtout Excel (Recherche v, Tableau croisé dynamique, formule) Connaissance de SAP (module commandes) indispensable Ce dont vous avez besoin pour postuler : A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation Connaissance d'analyse de données Vous êtes reconnu(e) pour : Votre rigueur et votre capacité à répondre à des enjeux court terme Votre aisance relationnelle avec un sens de la diplomatie Votre capacité à gérer des urgences Votre excellente aptitude à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, Votre autonomie et votre sens de l'organisation. Votre sens du client A l'aise avec le changement, vous faites preuve d'agilité Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone. Team player. Vous avez un excellent sens du relationnel et trouvez facilement votre place dans une équipe. Leadership
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Arcade Tertiaire
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur SNCF Réseau est le gestionnaire d'infrastructure ferroviaire français. Société anonyme à capitaux publics filiale de la SNCF, elle est chargée de l'exploitation, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable applicatif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F Responsable Télévente (H/F)
WIZBII - 94 - Orly
La société WIZBII recherche pour la société GROUPE SCF/ CHARRAIRE un Responsable Télévente H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer les plannings -Avoir une relation directe avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)