- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 6490637
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 6490637
Assistant(e) Administratif et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - ST CYR L ECOLE
Offre n° 6490637
Assistant(e) Administratif et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - ST CYR L ECOLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) assistant(e) administratif et ADV. Missions : * - Gère Ia relation avec les clients et fournisseurs. * - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours (téléphone et e-mail). * - Saisir les informations relatives aux clients et mettre à jour les dossiers pour permettre l'actualisation des données. * - Saisie des devis et des commandes clients/fournisseurs. * - Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison. * - Proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlements..) en collaboration avec le service SAV et COMPTABILITÉ. * - Aide administrative (tickets restaurant, bon cadeaux, envoi de documentation papier etc..). * - Suivi et traitement des données du tableau de bord (résultats et chiffres entreprise). * - Traitement des bases de données sur EXCEL. Profil : * Toute formation et/ou compétences valorisant l'administration, la logistique, les techniques de vente, les normes rédactionnelles etc. Compétences : * Saisie de commandes * Relation client * Maitrise rédactionnelle * Maitrise des bases informatiques * Lecture de Tableau de bord et d'indicateur de suivi d'activité * Logiciel interne (SAP B1) * Sens de l'organisation * Analyser et résoudre les problèmes Nous sommes un employeur offrant les mêmes opportunités à tous. Tous les candidats qualifiés feront l'objet d'une considération particulière pour un emploi, sans discrimination par rapport à la race, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'origine nationale, la grossesse, l'âge, l'état civil, le handicap, le statut de vétéran protégé ou tout statut légalement protégé. Nous nous engageons à atteindre une diversité de main-d'œuvre qui reflète nos communautés. Profil recherché: Toute formation et/ou compétences valorisant l'administration, la logistique, les techniques de vente, les normes rédactionnelles etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
PARTENAIR
Depuis 40 ans, PARTENAIR accompagne ses clients dans le domaine du traitement de l'air comprimé et des fluides industriels. Son expertise se traduit par une large gamme de solutions incluant des filtres, sécheurs, réfrigérants pour l'air comprimé, ainsi que des systèmes de gestions de condensats. L'entreprise propose également des éléments compatibles avec les filtres de toutes marques. En parallèle, PARTENAIR intervient dans la production de fluides industriels tels que l'ea...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV - assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées, - suivi des commandes sur l'ERP, - réceptionner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
92 - BOIS COLOMBES
Vos missions quotidiennes seront : Réception et orientation des appels téléphoniques Traitement des devis gestion des commandes accueil et réception des visiteurs réception colis Pas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CESI - 92 - NANTERRE
Missions : Gestion des candidatures : Enregistrement, vérification, suivi des dossiers et complétude des informations en lien avec les équipes commerciales et pédagogiques. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
- Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif des ventes. - Préparer les devis et les factures. - Assurer la liaison entre les différents départements (commercial, logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Rambouillet
Notre client recherche son ASSISTANT ADV (H/F) pour réceptionner, contrôler et traiter les commandes des clients. - Répondre aux demandes des clients - S'assurer de la disponibilité des produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et Référent Power Bi (H/F)
VULCAIN SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront : Gestion de votre périmètre clients grands comptes Validation des relevés d'activité/NDF des consultants Suivi des commandes/contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / relation clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL/RELATION CLIENTELE H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)