- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 6493539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 6493539
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 6493539
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Votre mission : En tant que Responsable des Services Généraux, vous serez garant de la disponibilité des infrastructures et des énergies tout en optimisant les ressources pour une gestion durable et efficace. Vous jouerez un rôle clé dans la maintenance et l'amélioration continue des installations de notre site, en développant des stratégies alignées sur les objectifs de l'entreprise. Vous managerez une équipe de 4 personnes. Vos principales responsabillités : Coordination de l'activité de maintenance des infrastructures * Définir un planning de maintenance adapté aux infrastructures de l'entreprise, en accord avec la sécurité, le budget ainsi que les contraintes des équipes concernées. * Être en support aux équipes services généraux du site pour résoudre les situations de crise comme les pannes importantes et non prévues. * Élaborer les cahiers des charges dans le cadre des contrats de services (sécurité site, nettoyage, maintenance mutli technique, restaurant, paysagiste) liés à la maintenance des infrastructures du site ainsi que tous les contrats Facilities du site. * Piloter les contrats de services : s'assurer que la prestation est conforme au cahier des charges * Participer aux revues des contrats avec le service achats * Superviser et garantir la conformité du travail de maintenance réalisé par son équipe ou par des prestataires extérieurs. * Organiser et suivre les audits internes et externes pour assurer la conformité réglementaire des infrastructures. * Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise. Organisation des ressources nécessaires à la maintenance * Gérer le budget infrastructures à court, moyen et long terme. * Proposer, élaborer et développer des projets d'investissement (CAPEX) * Assurer une veille technique concernant les infrastructures du site, et proposer des solutions pour améliorer l'efficience des infrastructures et réduire les coûts. Suivi règlementaire : * S'assurer que l'ensemble des équipements mis à disposition est conforme à la réglementation. * Piloter les chantiers de mise en conformité le cas échéant conjointement responsable HSE. * Identifier, sélectionner et rencontrer les fournisseurs partenaires pour la gestion des non-conformités. * Assurer la gestion des risques liés aux infrastructures en lien avec le service HSE. Profil recherché: - Vous avez une solide expérience en gestion de maintenance d'infrastructures et en management d'équipe. - Vous maîtrisez les normes ISO 14001 et 50001 ainsi que les directives réglementaires en vigueur. - Vous possédez des compétences techniques en mécanique, électricité, automatisme, et gestion des systèmes CVC (chauffage, ventilation, climatisation). - Vous êtes reconnu pour vos compétences managériales, votre capacité à gérer des priorités, et à vous adapter aux imprévus. - Vous avez de solides compétences en gestion de projet et en résolution de problèmes techniques. Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant et participez activement à la réussite de notre entreprise !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
Electricfil Automotive
Fondée il y a près de 90 ans, EFI AUTOMOTIVE, dont le siège social est situé près de Lyon, est une entreprise industrielle de 1 600 personnes. Répartie sur 3 continents, elle conçoit et fabrique des équipements électroniques pour l'automobile. Son terrain de jeu ? L'automobile et la mobilité : un domaine en pleine évolution qui offre des opportunités formidables pour (ré)inventer des moyens plus durables pour se déplacer. Grâce à ses innovations et à ses plateformes tec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière (F/H)
CAPI - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Rattaché à la Direction Finances et Achats Public, vous serez le référent pour un ensemble de services liés aux budgets de la CAPI, en assurant leur prise en charge comptable et financière dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
DIACONSEILS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour une ESN en fort développement un(e) Responsable Comptable et Social. Poste basé à Lyon Ouest (Tassin -la-demi-lune). Vous serez responsable de : - la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PENGUIN WORLD - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Resaneo est une plateforme de réservation de vols et de train en ligne, dédiée aux professionnels du tourisme qui permet la distribution de plus de 600 compagnies aériennes qu'elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de l'ENSV (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
Qui sommes-nous ? VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche, la seule structure française à former à la fois des vétérinaires, des ingénieurs agronomes et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs
EXALTAN RH - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Responsable administratif et services généraux H/F en CDI, sur Amberieu en Bugey. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 69 - VILLEURBANNE
Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Services Généraux pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 3 personnes. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, financier (H/F)
FETE LE MUR RHONE ALPES - 69 - LYON 07
L'association Fête le Mur recherche un/une responsable administratif, financier et sportif. Vous serez en relation directe avec l'expert comptable pour le suivi financier de l'association. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX - TEMPS PARTIEL (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 69 - CORBAS
Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)