- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 6494438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 6494438
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 6494438
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale et membre du comité de direction, vous veillez au bon déroulement de l'ensemble de l'administration (RH, Comptabilité et Finance, Patrimoine et Sécurité) et plus particulièrement de la gestion financière (contrôle de la comptabilité, la trésorerie et toutes les opérations liées à la fiscalité, veille liée au respect des législations en vigueur et à la réglementation spécifique du secteur d'activité). Garant du bon fonctionnement de votre service comptant un effectif de 20 professionnels (dont 1 Responsable RH, 1 Responsable Comptable et Financier et 1 Responsable Patrimoine), vous exercez une activité de support et de conseil auprès de la Direction Générale, du Conseil d'Administration et des Directions de pôles. Profil recherché: De formation supérieure de niveau 7 (Finance et/ou Ecole de commerce), vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience similaire, idéalement acquise dans le secteur médico-social (ou un secteur connexe) vous ayant permis d'asseoir vos compétences techniques (finance, budget, gestion de la trésorerie comptabilité, contrôle de gestion) nécessaires à votre réussite à ce poste. Manager collaboratif et véritable fonction support, vous disposez d'une aisance naturelle à communiquer avec vos différents interlocuteurs, internes et externes (financeurs, organismes, Commissaires aux comptes.). Organisé, rigoureux et force de proposition dans la gestion de votre activité, votre recherche permanente d'efficience associée à votre vision organisationnelle vous permettra de guider l'association dans ses projets. Poste à pourvoir en CDI. Statut Cadre. Classe 1 Niveau 1. Rémunération selon CCNT du 15 mars 1966 et expérience. Mutuelle et véhicule de fonction. Nous garantirons la confidentialité des candidatures. Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) à l'attention de Cécile FRIN sous la référence 272-RC-CF-23.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 58 - 61 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADEIS RH
UMANEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources Humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le Directeur Administratif et Financier h/f de l'Unapei 66. L'Association (350 professionnels / 24 M€ de budget / 313 familles adhérentes), accompagne 567 personnes en situation de handicap (enfants, adolescents et adultes) au sein de 11 établissements et services, organisés en 4 pôles sur le département.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
VACHIN SARAH - 66 - Perpignan
Notre Client, entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution alimentaire, recherche un(e) : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F. Missions principales du poste : - Piloter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administrative et RH (H/F)
SERVICE DE REMPLACEMENT PYRENEES ORIENT - 66 - PERPIGNAN
Nous recherchons le(a) remplaçant(e) de notre responsable administrative et RH. Vos missions principales seront : 1) Gérer les ressources humaines - Recueillir et traiter la demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur d'un centre d'Art (H/F)
LUMIERE D ENCRE - 66 - CERET
Lieu : Centre d'Art et de photographie Lumière d'Encre 66400 Céret Rq : Possibilité de logement temporaire jusqu'à l'installation. Date d'entrée dans l'emploi : novembre/décembre 2024 Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Services Maritimes pour l'Éolien (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative et financière, soutenant les opérations maritimes en garantissant une organisation efficace et conforme aux réglementations, - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
2WORK AGENCY LLP - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Missions principales du poste : - Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 66 - PERPIGNAN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Veremes - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Veremes recherche un/une Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines rattaché/e directement au dirigeant de la société. Ses missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DE BUREAU DU BMI CHARGÉ DE L'ENCADREMENT DE LA SECTION ÉLOIGNEMENT ASILE CONTENTIEUX (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: MINT_BA066ATA-92095 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales 1) ENCADRE, anime et coordonne l'activité des agents de sa section ; 2) ETUDIE les dossiers complexes et/ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT POPULATION - OFFICIER(ÈRE) D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE BANYULS SUR MER (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066241/004000427 La ville de Banyuls-sur Mer, idéalement placée entre les Pyrénées et la mer Méditerranée, offre un cadre de vie exceptionnel aux portes de la frontière espagnole...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)