Responsable qualité client produits calculateurs f/h 91 - Massy
Offre n° 6495346
Responsable qualité client produits calculateurs f/h
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
<p><br /><br /><br /></p><p style="font-size:1.2em;">Descriptif mission</p><p>Rattaché au Directeur Qualité de la Division Avionique chez Safran Electronics and Defense, le Responsable Qualité Client joue un rôle central dans la performance qualité, la satisfaction client et l'amélioration continue des produits et process. <br /> Vous êtes responsable de garantir la performance qualité des produits calculateurs en conformité avec les exigences clients et réglementaires. En collaboration avec les équipes de développement, de production et de support, vous veillez à la résolution rapide des non-conformités et à l'optimisation des processus qualité. Vous avez pour mission d'assurer la "voix du client" auprès des équipes internes.<br /> <br /> Vos principales missions seront de :<br /> o Superviser et garantir la conformité des produits calculateurs avec les normes de qualité, les spécifications des produits et les exigences réglementaires.<br /> o Identifier, analyser et résoudre les problèmes de qualité liés aux calculateurs, analyser les récurrences et mettre en place des actions correctives et préventives efficaces jusqu'à leur résolution complète.<br /> o Servir de point de contact principal pour toutes les questions relatives à la qualité des calculateurs, assurant une communication claire et proactive avec les clients et un reporting transparent et fiable sur la performance qualité.<br /> o Collaborer avec les équipes de production et de développement pour identifier les opportunités d'amélioration des processus, animer les réunions d'analyse des causes racines et réduire les récidives de non-conformités.<br /> o Planifier et réaliser des audits internes pour garantir la conformité des opérations avec les standards de qualité et les politiques internes.<br /> o Assurer une veille active sur les problématiques de sécurité et de qualité pouvant impacter les produits ou les processus afin d'anticiper les actions de sécurisation nécessaires.<br /> o Rapporter régulièrement aux clients et à la Direction l'état d'avancement des plans d'amélioration, les résultats obtenus, et les actions en cours.</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Tecnicien Support Système et Réseau (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez-nous. BA INFO en quelques mots c'est : Des valeurs : bienveillance, confiance, passion. Une entreprise dynamique avec un avenir prometteur de par son activité dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique et delivery (H/F)
HENORIS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients
95 - MONTMAGNY
Description du poste Votre poste consiste à être le référent et le leadeur technique de l'entreprise. Vos missions seront axées suivant 3 thématiques principales SUPPORT TECHNIQUE Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



