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Agent Customer Service (H/F) 31 - ST ELIX LE CHATEAU
Offre n° 6495547
Agent Customer Service (H/F)
31 - ST ELIX LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Traitement des demandes client dans une logique de fidélisation et de qualité de service Répondre aux appels des clients et à leurs demandes relatives aux prestations de transport réalisées, en lien avec les équipes de production des sites concernés par la prestation Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution en accord avec les responsables de sites Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d'enlèvement et/ou rendez-vous de livraison S'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés Gérer et suivre quotidiennement les souffrances Constituer, suivre et régler les dossiers litiges Suivi qualité de service Analyse des NPS journalier et partage avec les agences Contact avec les clients insatisfait afin de proposer des axes d'amélioration Suivi des indicateurs pour alerte agence en cas de dérive Gestion administrative Accueil téléphonique Traitement des mails Traitements des tickets clients Opération de saisie de position Contrôle taxation des positions Diverses tâches administratives Compétence(s) Requise(s) Savoir utiliser des tableurs (style Excel) Savoir s'adapter aux différents logiciels internes Savoir entretenir des bonnes relations avec les clients et les différents services de l'entreprise. Savoir s'organiser Savoir formaliser Savoir synthétiser Savoir-faire un auto-contrôle sur son travail Avoir la capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions Particularité du poste Véritable fonction support dans l'entreprise. La personne en charge de ce poste devra être en mesure de formaliser sur le support adapter toutes les informations réceptionnées, et le transmettre d'une manière synthétique à son supérieur. La position centrale de ce poste en fera un carrefour incontournable de l'information entre les différents services de l'entreprise et les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
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Qui sommes-nous ? Le Groupe Labatut c'est plus de 100 ans d'expertise en Supply Chain, offrant à ses clients des solutions globales d'excellence en Logistique, Transport et Distribution, en France et en Europe. Pionnier depuis plus de 10 ans dans la distribution « green » et constamment à la recherche d'innovations, rejoindre notre Groupe c'est rejoindre une entreprise agile, dynamique et engagée. En tant qu'entreprise familiale, présidée par la 4ème génération, n...
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