- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 6496387
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 6496387
Assistant administratif et facturation H/F 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Offre n° 6496387
Assistant administratif et facturation H/F
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Ta mission principale : Sous la responsabilité du Pôle Facturation, en étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, tu dois assurer la facturation des cotisations ou des prestations (selon les filiales), ainsi que leur gestion comptable (comptabilité clients) et administrative. Tu es également chargé(e) de suivre le bon recouvrement de ces factures. - Facturation des cotisations/prestations via logiciel de gestion commerciale - Mise et tenue à jour des bases adhérents/clients - Saisie des éléments de facturation et des offres commerciales, gestion des bons de commande - Relances des impayés et traitement des litiges éventuels - Suivi des contentieux (mises en demeure, injonctions) - Aide à toute autre tâche administrative ou comptable nécessaire au service Cette liste de missions n'est pas exhaustive et tu pourras évoluer en fonction de tes compétences, de tes appétences et de ta proactivité ! PROFIL RECHERCHÉ : CE DONT TU AS BESOIN POUR REALISER TES MISSIONS : Tu es diplômé(e) d'un bac pro à bac + 2, administratif et/ou comptable, tu as idéalement une première expérience au sein d'un service de « back office » et tu as déjà utilisé un logiciel de gestion commerciale. Les petits plus : Tu connais bien EXCEL. Tu possèdes une bonne aisance rédactionnelle. Tes atouts : Indispensable pour une prise de poste réussie : la gestion des priorités, le sens de l'organisation et l'esprit d'équipe. Ta logique, ta réactivité et ta confidentialité sont des qualités précieuses pour ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? Certes, nous ne sommes pas un gros groupe mais : - Nos proposons une vraie qualité de vie au travail, - Nous sommes à l'écoute de nos collaborateurs et leur faisons confiance - Nous respectons l'équilibre vie privée/vie professionnelle de nos collaborateurs, - Nous donnons la chance à des profils juniors de démontrer leurs compétences et les accompagnons en ce sens ! Paniers repas 9,40€ par jour travaillé Mutuelle prise en charge à 100% Primes vacances Avantages CSE Montée en compétences et perspectives d'évolution sur l'ensemble de nos activités Vous avez envie de vous investir auprès d'une entreprise qui évolue tout en gardant son esprit start up ? Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit ! A vos clics et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GIE QUALITE ENTREPRISES étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,92 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
GIE QUALITE ENTREPRISES
Depuis 30 ans, nous accompagnons nos adhérents, donneurs d'ordres et clients dans la gestion et le conseil en prévention des risques. Fort de notre expérience, nous avons su développer nos activités : de la gestion de la sous-traitance en passant par le conseil et la formation. Nos valeurs : Engagement, agilité, sens du partage et écoute ! Notre force : rester une structure à taille humaine tout en continuant à évoluer dans de grands groupes aéronautique, spatiale, ferroviaire, ag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) formation pour rejoindre un centre de formation pour adultes. Ce poste à temps partiel nécessite une présence obligatoire les lundis et mardis. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
VAL-CAUSSE DISTRIBUTION - 46 - SOUILLAC
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve pour notre siège à Souillac. Rattaché au service comptable, vous intervenez sur différentes missions administratives : - l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE LA COMMANDE (H/F)
CC CAUSSES ET VALLEE DE LA DORDOGNE - 46 - SOUILLAC
La communauté de communes Cauvaldor (Causses et Vallée de la Dordogne), située dans le nord du département du Lot, souhaite continuer le développement de son service de l'Achat et de la Commande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 46 - Souillac
Manpower Souillac recherche un Assistant commercial et recrutement intérimaire (H/F) Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, tes missions : - Maîtriser la connaissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AIRELLE - 19 - ST GERMAIN LES VERGNES
L'association airelle recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel (24h par semaine) en CDI. Descriptif du poste : Vous participerez à assurer le secrétariat de la structure et à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN AGENCE D'ARCHITECTURE D'INTERIEUR (H/F)
46 - MARTEL
Votre mission est d'assurer le bon fonctionnement administratif de l'agence en support aux équipes d'architectes d'intérieur et de maîtrise d'œuvre: Gestion administrative : - Rédaction et suivi de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
LIBERACT - 24 - ROUFFIGNAC ST CERNIN DE REILHAC
Nous recherchons pour compléter notre équipe, une(ou un) secrétaire standardiste. Votre rôle consistera à travailler sur PC toute la journée sur 2 écrans et de répondre au téléphone pour donner des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Réception clientèle, prise de rendez vous téléphonique, gestion de planning Bonne élocution, maîtrise de l'outil informatique
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GROUPE ALEXANDRE GRAND-OUEST - 24 - SARLAT LA CANEDA
Qui sommes-nous ? Le Groupe Alexandre est un groupement de Commissaires de justice avec plus de 80 collaborateurs répartis dans plusieurs offices, nous proposons des services variés, allant des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
TEMPORIS - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)