Assistant travaux (H/F) 94 - Chevilly-Larue
Offre n° 6496495
Assistant travaux (H/F)
94 - Chevilly-Larue - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Description du poste : Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe DEMATHIEU BARD, DEMATHIEU BARD BATIMENT IDF(304 collaborateurs - 180 M€ de CA), comprend 4 agences organisées en véritablescentres de profit. L'entité se positionne sur des marchés diversifiés où lavaleur ajoutée de l'entreprise peut s'exprimer. Il s'agit de marchés d'habitat,de réhabilitation, d'équipements publics et privés et de constructionindustrielle. Votre environnement de travail : Vous rejoignezl'Agence réhabilitation habitat dont les bureaux sont basés à Chevilly Larue. Il s'agit d'uneagence en plein développement au sein de laquelle vous pourrez apporter votrepierre à l'édifice, pour participer à l'écriture de son histoire. Dans cette volontéde croissance, elle se dote de tous les moyens nécessaires et de toutes lesressources pour relever ce challenge. Les marchés cibléssur l'ensemble de l'IDF sont diversifiés : réhabilitation lourde,transformation de parking en logements, opérations tiroirs, rénovationénergétique, surélévation bois, RSO. Ce qui nous différencie : La variété desprojets et la polyvalence ! Le positionnementsur ces marchés réhabilitation est une priorité « business » ainsi qu'unalignement fort aux valeurs de l'entreprise : être acteur de l'amélioration ducadre de vie des résidents ainsi que du développement durable et responsable. DEMATHIEU BARDpropose une « nouvelle culture » de la réhabilitation par sa variétéde projets, ses méthodes de chiffrages, d'achat, sa gestion contractuelle etson organisation pendant le déroulement de l'opération. Notre mot d'ordreest de ne rien s'interdire, mais de réfléchir à « comment le faire ? ». Vos responsabilités et missions : Vos missionss'articulent entre un soutien administratif aux équipes travaux et des missionsd'assistanat « classique » :***Vous assurez le suivi administratif des sous-traitants,co-traitants et partenaires. * Vous préparez les dossiers d'agrément et les contrats desous-traitance. * Vous êtes également impliqué dans le suivi des différentespièces marché. * Vous établissez les DICT (Déclaration d'Intention deCommencement de Travaux) et les AOC (Avis d'Ouverture de Chantier) via le siteinternet. * Vous veillez à la bonne 'transmission' de l'image del'entreprise. * Vous vous assurez d'avoir répondu avec satisfaction aux demandesaussi bien internes qu'externes. * Vous organisez des déjeuners, réunions, et divers événementsexternes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations(réservation de salle, repas ...). * Vous créez des plaquettes et supports commerciaux afin decontribuer au développement de l'activité. Description du profil : Pourquoi pas vous ?***Vous êtes diplômé d'une formation supérieure minimum BAC +2 ? * Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur unefonction similaire acquise impérativement dans le secteur de la #construction ? * Vous avez une véritable capacité à vous adapter à vosinterlocuteurs ? * Vous savez faire preuve de diplomatie en toutes circonstances ? * Vous êtes aguerri à l'utilisation générale du pack office et maîtrisezExcel, TEAMS ainsi qu'Outlook ? * Vous avez un bon niveau d'orthographe et êtes doté de bonnesqualités rédactionnelles ? * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de méthode dansla gestion de vos activités ? Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipesn'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, àl'évolution des métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long duparcours : campus de formation, parcours métiers. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilitégéographique). * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur ledéveloppement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupeDEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles.). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer lepartage et la cohésion entre les équipes. * Un package salarial motivant : 13ème mois, prime vacances,mutuelle, participation/intéressement, épargne salariale, CESU, CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie. Depuis 1861, le groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e de service (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le poste est rattaché à la Direction du Centre. L'assistante de service exerce ses missions au sein du pôle des assistantes de service du centre Inria de Saclay sous l'autorité hiérarchique de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à Issy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - COURBEVOIE
QUI SOMMES NOUS ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et, de logiciels & services des marques Editions Francis Lefebvre, Editions Législatives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ART TEC RENOVATION - 75 - PARIS 11
Vous aurez pour principales missions en tant que Secrétaire du Bâtiment (H/F): - Recevoir et accueillir le client dans la boutique, répondre à ses besoins, gestion des appels téléphonique, savoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Gestion de PME (H/F)
SLN SERVICES A DOMICILE - 92 - BOURG LA REINE
Annonce de recrutement - Assistant(e) de Gestion PME Lieu : BOURG LA REINE Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein MAISON & Services recherche un(e) Assistant(e) de Gestion dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint gestion administrative de la valorisation de la recherche (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Activités principales de l'agent-e : L'agent-e aura pour mission principale la reprise des données relatives à la propriété intellectuelle de l'Université Paris-Saclay présentes dans l'ancienne base...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F)
CENTRE ETUDE RECHERCHE PETITE ENFANCE - 93 - AUBERVILLIERS
Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901 MISSION : ACTIVITES PRINCIPALES. Gestion administrative - Préparer et fournir les documents administratifs et comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
Adecco recrute pour un client situé à Corbeil-Essonnes, un Assistant Qualité h/f en intérim. Vos missions : - Veiller à la sureté des aliments en remontant toute situation anormale :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation - DRH (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Environnement de Travail (St Ouen Sur Seine 93) (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



