Office Manager / Responsable Administratif et Financier Junior H/F

Office Manager / Responsable Administratif et Financier Junior H/F 75 - PARIS 01

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Offre n° 6496766
Office Manager / Responsable Administratif et Financier Junior H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 09 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Dans le cadre dune création de poste pour accompagner sa croissance, notre client recherche son Office Manager / Responsable Administratif et Financier Junior H/F pour piloter l' ensemble des aspects financiers et administratifs. ���� Vos missions ���� Finance & Gestion - Construction et suivi budgétaire, optimisation des coûts et préparation des Boards - Mise en place et suivi des outils de pilotage (Cash, marges, projections) - Gestion de la trésorerie et des relations bancaires - Supervision des clôtures comptables et déclarations fiscales, en lien avec le cabinet d' Expertise Comptable ���� Gestion RH & Paie - Administration du personnel : plannings, paie, contrats, déclarations sociales - Suivi des congés et gestion de l' outil RH (Silaé) ���� Achats, Stocks & Caisse - Suivi des stocks et des achats de matières premières et packagings - Organisation des inventaires et suivi des marges - Gestion des caisses et dépôts bancaires ���� Administration & Services Généraux - Facturation, encaissements et suivi des paiements - Gestion du matériel et des outils informatiques - Gestion des prestataires, contrats d' entretien et normes de sécurité PROFIL RECHERCHÉ : Minimum 5 ans d' expérience en tant qu' Office Manager ou Responsable Administratif et Financier, idéalement dans une TPE ou PME dans le Retail ou la Gastronomie Compétences en gestion financière et analytique Excellent sens relationnel, esprit d' initiative, organisation et autonomie À l' aise avec les outils comptables et de gestion (Silaé, logiciels de caisse, etc.)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Mercato de l'emploi


Fondé il y a près de deux siècles, notre client est une référence dans l'artisanat chocolatier à Paris, qui s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle, valorisant expertise et passion. ���� Pourquoi nous rejoindre ? Une maison emblématique du chocolat où passion et exigence sont au cœur de chaque création Un poste polyvalent et stratégique au sein dune équipe dynamique Un environnement stimulant, entre tradition et innovation

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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