Coordinateur Administratif du Service Affaires Pharmaceutiques H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 6503534
Coordinateur Administratif du Service Affaires Pharmaceutiques H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Coordinateur Administratif du Service Affaires Pharmaceutiques H/F DESCRIPTION : Job Details Présent sur l'ensemble du territoire avec 40 établissements et plus de 2 000 collaborateurs, Alliance Healthcare Répartition est un des leaders de la répartition pharmaceutique en France et fait partie de Cencora, entreprise mondiale de premier plan dans le domaine de la santé. En tant que Coordinateur des Affaires Pharmaceutiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la coordination des activités administratives liées aux établissements pharmaceutiques. Vous serez le point de contact central entre le service, les instances syndicales et ordinales, assurant ainsi la conformité et l'efficacité des opérations. Responsabilités : Vos principales missions seront les suivantes : Gestion Administrative du service : - Participer aux projets des Affaires Pharmaceutiques - Piloter des indicateurs du service - Améliorer les indicateurs de performance Gestion Administrative des Établissements : - Répondre et orienter quotidiennement aux questions des établissements - Coordonner toutes les démarches administratives en lien avec les autorités pour les établissements pharmaceutiques, incluant les dossiers de modification, d'ouverture et de fermeture. - Assurer le suivi et la mise à jour des états des lieux pour les établissements humains et vétérinaires. Gestion Administrative des Pharmaciens du Réseau : - Superviser les processus d'inscription et de radiation des pharmaciens au sein du réseau. - Organiser et suivre les formations requises pour les pharmaciens, garantissant ainsi leur développement professionnel continu. Gestion du Contrat avec Santé Publique France : - Assurer la gestion efficace du contrat avec Santé Publique France, incluant la réponse aux devis, la gestion des commandes et le suivi de la facturation. Compétences Requises : - Gestion des Priorités : Capacité à hiérarchiser les tâches et à gérer plusieurs priorités simultanément pour assurer une efficacité maximale et respecter les délais. - Adaptabilité : Capacité à s'ajuster rapidement aux changements et à travailler efficacement dans un environnement en constante évolution. - Curiosité : Une aptitude à rechercher et à comprendre les évolutions réglementaires et les meilleures pratiques dans le domaine pharmaceutique. - Planification : Capacité à organiser et structurer les tâches pour assurer une gestion fluide des processus administratifs. - Anticipation : Aptitude à prévoir les besoins futurs et à préparer les actions nécessaires pour répondre aux exigences réglementaires et organisationnelles. - Aisance en Informatique : Compétence dans l'utilisation des outils informatiques et logiciels, pour gérer efficacement les processus administratifs et les communications. . Profil : D'un niveau Bac +3 minimum avec une appétence pour le secteur de la santé, vous avez une première expérience réussie dans la coordination de projets et la gestion d'équipes dans un environnement contraint. Dans ce rôle, vous devrez faire preuve d'un excellent sens de l'organisation, d'une grande attention aux détails et d'une capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. Votre capacité à travailler en collaboration avec divers acteurs internes et externes sera cruciale pour le succès de vos missions. What Cencora offers Benefit offerings outside the US may vary by country and will BE aligned to local market practice. The eligibility and effective date may differ for some benefits and for team members covered under collective bargaining agreements. Full time Affiliated Companies Affiliated Companies : Alliance Healthcare Repartition Equal Employment Opportunity Cencora is committed to providing equal employment opportunity without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, genetic information, national origin, age, disability, veteran status or membership in any other class protected by federal, state or local law. The company's continued success depends on the full and effective utilization of qualified individuals. Therefore, harassment is prohibited and all matters related to recruiting, training, compensation, benefits, promotions and transfers comply with equal opportunity principles and are non-discriminatory. Cencora is committed to providing reasonable accommodations to individuals with disabilities during the employment process which are consistent with legal requirements. If you wish to request an accommodation while seeking employment, please call 888.692.2272 or email @.**. We will make accommodation determinations on a request-by-r
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Alliance Healthcare
Our team members are at the heart of everything we do. At Cencora, we are united in our responsibility to create healthier futures, and every person here is essential to us being able to deliver on that purpose. If you want to make a difference at the center of health, come join our innovative company and help us improve the lives of people and animals everywhere. Apply today !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé du service administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION IDENTITES REMARQUABLES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Description du poste : Le Coordinateur ou la Coordinatrice supervise la mise en œuvre des activités pédagogiques, éducatives et citoyennes de l'association. Il travaille en lien avec les bénévoles,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
BNH TRANSPORT LOGISTIQUE - 93 - LES LILAS
Nous sommes à la recherche d'un chargé du service administratif et financier H/F Contrat: Temps plein CDD: 1ans Travaille en journée, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi Rémunération :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
SAINT LAZARE INTERIM - 92 - RUEIL MALMAISON
SLI recherche un directeur administratif et financier H/F pour l'un de ses client basé sur le 92 Vos principales responsabilités: Garantir la fiabilité des comptes et superviser la production de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vos missions: - Assurer la tenue de la comptabilité générale, courante et quotidienne des établissements ou sociétés confiées ainsi que les travaux de clôture. - Accompagner quotidiennement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier (H/F)
Centre Hospitalier de Versailles - 78 - Le Chesnay-Rocquencourt
Centre Hospitalier de Versailles André Mignot Missions : L'adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier, au sein du Département des investissements et du patrimoine, contribue à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Description du poste : Vos missions Maintenance & Services Généraux***Organiser et superviser la maintenance préventive et curative de nos 46 établissements.***Gérer les services généraux du siège :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
92 - CLAMART
Description du poste : Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, Rh, R&D, Qualité etc. Vous assurez le bon fonctionnement du site en encadrant notamment les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)