Hôte Service Client - Magasin de Marseille la Valentine H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6504221
Hôte Service Client - Magasin de Marseille la Valentine H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
POSTE : Hôte Service Client - Magasin de Marseille la Valentine H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Marseille 11e - La Valentine
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionnaire APV / Conseiller Client Service (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos client un Réceptionnaire Atelier Après Vente / Conseiller Clients : Les missions seront : - assurer les prises de RDV clients par téléphone et de visu en veillant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior - Opérateur Appels Dépannage (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Crit - 13 - MARTIGUES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un.e chargé.e de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle, vous avez un rôle-clé pour l'entreprise puisque vous assurez la gestion de l'agence et vous avez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service H/F
CEVA LOGISTICS - 13 - VITROLLES
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : Osez Grandir ! Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relation H/F
Diamond Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux établissements partenaires recrute un(e) Chargé(e) des Relations Clientèle pour assurer un accueil chaleureux et personnalisé au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Michael Page - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Aix-en-Provence, un(e) Conseiller(e) Clients (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte ou Hôtesse Service Client Magasin - CDI 16H Samedi et Dimanche H/F
Marseille - Martigues - 13 - MARTIGUES
POSTE : Hôte ou Hôtesse Service Client Magasin - CDI 16H Samedi et Dimanche H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)