Proxy Product Owner H/F

Proxy Product Owner H/F 42 - ST ETIENNE

Postuler à l'offre Proxy Product Owner H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Proxy Product Owner H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Proxy Product Owner H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6507014
Proxy Product Owner H/F

42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy

Publié le 09 mai 2025

POSTE : Proxy Product Owner H/F DESCRIPTION : Description du poste A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTULER CDI (36-40K€) - 2 jours de télétravail / semaine - Saint-Etienne - Expérience de 2 ans minimum Envie de rejoindre une équipe où la tech et les projets stimulants sont au rendez-vous ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un.e Proxy Product Owner (PPO) pour intervenir chez un de nos clients. Voici un aperçu détaillé de vos missions : - Participer à la définition de la roadmap produit pour piloter les projets à venir - Garantir une expérience utilisateur optimale en intégrant les retours des utilisateurs dans chaque phase de développement - Rédiger et mettre à jour les spécifications fonctionnelles afin de cadrer les besoins produits - Alimenter et prioriser le backlog produit en fonction des valeurs et enjeux business - Rédiger les User Stories pour guider les équipes dans la réalisation de chaque fonctionnalité - Collaborer avec les Tech Leads pour garantir la qualité, sécurité et performance des produits développés - Planifier les releases et assurer le suivi de leur publication - Participer activement aux cérémonies agiles : sprint planning, rétrospectives, cérémonies de clôture - Effectuer une veille sur les tendances du marché pour intégrer les dernières innovations digitales dans nos projets Les compétences que nous recherchonschez vous : - Une capacité d'écoute forte et un esprit de synthèse pour comprendre rapidement les enjeux métier - Une vraie passion pour la technologie et l'innovation - Une expertise dans le management agile (Scrum) pour garantir la fluidité des projets - De l'autonomie, de la curiosité, et un leadership naturel pour guider les équipes avec efficacité - Une excellente communication (orale et écrite), essentielle pour collaborer avec les différents acteurs Situation géographique : Saint-Etienne (42) Quelques infos importantes à retenir : - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Possibilité de télétravail (2 jours / semaine) - Type de contrat : CDI Avantages à la clé : - 15 jours de RTT (100% «salarié» & Rachat à 125%) - Participation aux bénéfices - Indemnité de déplacement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport) - Plan Epargne Entreprise - Prime de vacances - Avance sur salaire - Comité Social et Economique Si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à contribuer à des projets stimulants, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! CELAD : Bienvenue chez CELAD ! Depuis nos débuts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de Systèmes d'Information & l'Informatique Industrielle. Notre #TeamCELAD de 1750 collaborateurs est fière de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de 250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes. Notre antenne CELAD-Lyon offre des missions stimulantes à forte valeur ajoutée dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Grâce à notre diversité de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variés que la Banque et l'Assurance, le Transport, l'Automobile, l'Énergie, et bien d'autres. Une véritable palette d'opportunités qui saura satisfaire tous les appétits ! Nous sommes entièrement impliqués dans la gestion de nos collaborateurs et l'accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail. La bienveillance, l'enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien ! Si vous souhaitez faire partie de l'aventure Celadienne, rejoignez-nous ! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prête à briller ! 2/ Si votre profil brille autant que nous l'espérions, nous vous tendons la main pour un échange. 3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au téléphone, c'est le moment de plonger dans votre parcours, vos compétences, vos rêves professionnels, et bien sûr, de vous présenter CELAD & nos missions passionnantes. 4/ 2ème RDV avec un(e) Business Manager, est sur la table pour plonger encore plus profondément. 5/ Et puis c'est l'heure de la grande décision ! Nous sommes prêts à donner le feu vert à votre aventure avec nous. 36-40K€ négociable PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Celad


Issue du monde bancaire, Celad a été créée en 1990 à Toulouse. nos 1500 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (pme / pmi et grands comptes).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de production (H/F)

    42 - FEURS

    Description du poste : Le cabinet ADECCO recherche pour son client, leader dans l'industrie de la confiserie, le profil suivant sur Feurs : Assistant(e) de Production H/F en CDI Rattaché(e) à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE CONFORMITE PRODUITS HF F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    HC RESOURCES  - 43 - AUREC SUR LOIRE

    Descriptif du poste: Acteur majeur, notre client compte 7 filiales et plus de 130 collaborateurs engagés. Il place la qualité et la conformité au coeur de sa stratégie pour répondre aux exigences des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Category Manager - Chef de Produit - Matériel Éducatif H/F

    Effektiv  - 42 - VEAUCHE

    POSTE : Category Manager - Chef de Produit - Matériel Éducatif H/F DESCRIPTION : Description Dans le cadre d'une création de poste et afin de continuer de développer l'offre à destination des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de production (H/F)

    42 - ST ETIENNE

    Description du poste : KALIXENS RH recherche pour une société industrielle basée à Saint-Etienne, un Assistant de production (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable de production, votre mission...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Category Manager / Chef de Produit - Matériel éducatif (H/F)

    EFFEKTIV  - 42 - RIVAS

    Leader en France de la distribution de fournitures et de livres scolaires, de matériel éducatif et pédagogique, PICHON est une marque appartenant au groupe Manutan (2500 pers, 17 filiales en France...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Product Owner F/H - Informatique de gestion (H/F)

    IKIGAÏ  - 42 - ST ETIENNE

    Descriptif du poste: Aujourd hui, nos perspectives sont fortes et notre équipe technique souhaite se renforcer. Pour nous accompagner dans notre aventure, nous recherchons un Product Owner ! Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner H/F

    Ikigaï  - 42 - ST ETIENNE

    POSTE : Product Owner H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Vous conduirez des missions liée à la modernisation d'un SI incluant différents sujets de migration. Vos principales...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.