UN·E GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT RENFORT 1 AN H/F 93 - Saint-Denis
Offre n° 6508672
UN·E GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT RENFORT 1 AN H/F
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. La direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte 300 agents et est composée de 6 services dont le Service Imprimerie, Logistique et Approvisionnement (SILA). Le SILA gère principalement : l'approvisionnement en fournitures et mobilier, la gestion des stocks (en magasin), la distribution des courriers et colis divers, les prestations de déménagement, les travaux d'imprimerie et le transport des personnes. Le service est composé de 2 bureaux (ou secteur) : Le bureau Logistique qui prend en charge les livraisons, le déplacement des personnes et l'aménagement et déménagement des personnes ; Le bureau approvisionnement et imprimerie qui s'occupe essentiellement des achats et fournitures diverses et de l'imprimerie départementale ; Assurer l'approvisionnement des directions en fournitures, ustensile et matériels de cuisine, électroménager non professionnel, matériels divers, vêtements professionnels et EPI. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et êtes doté d'un esprit d'analyse. On vous reconnait pour votre relationnel et les outils bureautiques ne vous font pas peur (Pack Office, logiciels métiers) ? - Assurer le traitement et la gestion des demandes liées à l'approvisionnement : recensement des besoins, instruction, contrôle de la facturation, service fait, traitement des litiges, suivis des garanties et SAV ... - Assurer le support au quotidien auprès des directions usagères : informations, conseils, visite et suivi des consommations des structures usagères. - Assurer le lien avec les fournisseurs : devis sur les marchés portés par le secteur, modalités de livraisons, rencontres des fournisseurs avec la responsable du secteur. - Mettre à jour les outils et tableaux de suivi. Pourquoi nous rejoindre ? être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution, des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple), bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...), travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...) Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts Nouveaux locaux, nouvelles ambitions ! À partir de janvier 2026, le Département s'installera dans ses nouveaux bureaux à Saint-Denis, au sein du bâtiment Pulse : - Bâtiment 100% inclusif : conçu pour être accessible à toutes et tous, quels que soient les besoins ou les situations ; - Engagé pour la planète : Pulse intègre les dernières innovations en matière de construction écologique ; - Pensé pour le collectif : espaces collaboratifs, qualité de vie au travail et proximité des transports. ➜ Un nouvel environnement de travail à l'image des valeurs de la Seine-Saint-Denis : ouverture, engagement et innovation. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CD 93
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 77 - ST MARD
L'Agence d'Intérim Partnaire de Villepinte recherche pour l'un de ses clients spécialisé en logistique, un(e) Manutentionnaire (H/F) à Saint-Mard (77). Notre client est une entreprise spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe réception (H/F)
INTERACTION - 92 - GENNEVILLIERS
Description du Poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef d'Équipe Réception pour notre client . En tant que Chef d'Équipe, vous serez chargé(e) de superviser les opérations de réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Persan
Votre agence Adecco Creil recrute un PLANIFICATEUR (H/F) sur le secteur de Persan : Vos missions : - traiter les demandes d'achats, créer les bons de commandes, suivre les commandes et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client, établissement hospitalier, rassemble plusieurs sites parisiens et franciliens, offrant des soins de proximité, de recours et de spécialité dans le domaine de la santé mentale et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
APPROVISIONNEUR ET GESTIONNAIRE STOCK - 92 H/F
CRIT INTERIM - 92 - Malakoff
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) Approvisionneur(se). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge le traitement des demandes d'achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Logistique Junior Gestion des Stocks et Expéditions (H/F)
AB TAPIS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous rejoignez "Les Tapis du Monde", entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution de tapis artisanaux. Vous assurez la gestion des flux logistiques, le suivi des stocks et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER ORDER MANAGER (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 93 - Le Bourget
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
75 - PARIS 09
Le ou la salarié(e) aura à sa charge : - la gestion des déplacements professionnels, - soutenir les équipes dans la planification des ressources logistiques nécessaires, - participer à la mise en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent logistique polyvalent H/F (H/F)
COMPTOIR DIONYSIEN - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le Comptoir Dionysien est une coopérative qui assure la liaison logistique entre des agriculteurs en agriculture biologique et des épiceries de région parisienne. Agée de 5 ans, la coopérative est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au Responsable Logistique (H/F)
GANIX - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Logistique adjoint(e). Livraison de produits de boulangerie et viennoiserie. Prise de poste entre 4h00 et 5h00 du lundi au vendredi. Jours de repos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



