Assistant Technique d'Exploitation - Alfortville 94 - CDI 29 à 34 K€ Bruts Annuels H/F 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 6508984
Assistant Technique d'Exploitation - Alfortville 94 - CDI 29 à 34 K€ Bruts Annuels H/F
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Assistant Technique d'Exploitation - Alfortville 94 - CDI 29 à 34 K€ Bruts Annuels H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Notre client, une entreprise en pleine croissance (90 collaborateurs), est spécialisé dans l'installation et l'exploitation d'équipements thermiques Où sont situés les bureaux ? Les bureaux sont situés à l'agence d'Alfortville avec des déplacements réguliers au Mesnil Amelot (77). Pourquoi on recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Technique d'Exploitation H/F. Descriptif du poste Au sein de l'agence (équipes terrains et Directeur d'Exploitation, environ 30 personnes), vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Rédiger et mettre en forme des documents (Ex : Contrats d'exploitation) Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, Saisir les Commandes Fournisseurs et sous-traitants dans Sage/Batigest Centraliser les Devis et les envoyer aux clients puis Suivre la réception des OS Suivre l'avancée des travaux après OS / Demander et Relancer les EXE6 avant facturation Préparer et classer les DOE (Dossiers d'Ouvrage et d'Exécution) Suivre les BI dans Twimm et relancer si besoin Participer aux réunions d'exploitation, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus Préparer les Rapport d'activités des établissements. Centraliser les attestations réglementaires (Légio, Ramonage etc.) pour enregistrement dans Twimm Réaliser les Plannings d'astreinte, les saisir dans Twimm et les envoyer au service RH Travailler en lien avec le service RH dans le cadre de l'organisation des formations Suivre les demandes et relances du service RH relatives aux feuilles d'heures, congés etc. Accueillir les visiteurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, Vos conditions et avantages si vous prenez ce poste : CDI en statut ETAM à 35h/semaine Salaire fixe de 2200€ à 2600€ bruts mensuels (sur 13,25 mois) Carte tickets restaurant Intéressement, représentant généralement l'équivalent d'un 14ème mois Votre Intégration Dans L'entreprise Vous bénéficierez d'une période d'intégration, afin de vous habituer aux lieux, aux missions, à la culture d'entreprise et à l'équipe. Votre prise de poste : Dès que possible Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez vous épanouir dans un travail avec Des activités diversifiées dans la société Une bonne politique de formation Ça vous parle ? Vous vous projetez ? Rejoignez nos équipes ! Le process pour votre recrutement : Pour présenter votre candidature, il vous suffit de postuler à cette offre. 1ère étape : Vous serez rappelé.e par un de nos consultants pour un premier échange afin de faire connaissance et vous présenter plus en détails le poste et l'entreprise. 2ème étape : Vous serez ensuite reçu.e en entretien présentiel chez notre client PROFIL : Expérience d'au moins 3 années dans l'exploitation C.V.C. Formation Bac +2 à Bac +3 maximum Compétences demandées - Être force de proposition auprès des équipes terrains et du Directeur d'Exploitation ; - Faire preuve de dynamisme & de prise d'initiative - Faire preuve d'une grande polyvalence dans ses échanges avec les équipes terrains et le Directeur d'Exploitation ; - Être capable d'analyser et de traduire les besoins des équipes ; - Avoir une connaissance en chauffage, ventilation, climatisation, désenfumage, plomberie - Utilisation du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Utilisation des logiciels Sage 50c Ciel et Batigest - Capacités rédactionnelles, aisance relationnelle et maturité - Rigueur & sens de l'organisation, - Esprit d'équipe - Discrétion & respect de la confidentialité Je suis Stéphanie CALONE, consultante recrutement indépendante chez Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RÉSEAU TALENTS
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : BRH2110MCD95SA - Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence de l'annonce : BRH2110MCD95SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Ressources Humaines ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du projet Service Sanitaire des étudiants en santé (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 13632 Paris 75005 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et Vie Etudiante de la faculté de santé, vous avez en charge le déploiement et la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12309 Odontologie site Montrouge RÉSUMÉ DU POSTE Le troisième cycle des études d'odontologie se fait par 2 accès, le 3ème cycle court (TCEO1) ou/et le 3ème cycle long (DES ou internat). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) (H/F)
92 - SURESNES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vous intégrerez une agence dynamique et participerez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant de gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les suivantes: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - Infrastructure (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 94 - Arcueil
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant / Assistante administratif(ve) gestionnaire des biens mobiliers et immobiliers . Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONSEIL EXPERT AIDES FINANCIÈRES COLLECTIVES H/F (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 430 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)