Adjoint de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6509089
Adjoint de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Adjoint de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client est un hôtel 3* franchisé Accor, idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Possédant plus de 110 chambres, il dispose également de 3 salles de séminaire. Afin de renforcer ses équipes, pour maintenir le même niveau de qualité et dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons leur futur : Adjoint de direction H/F CDI basé à Paris Statut Agent de maîtrise 39H Rémunération fixe + part variable Mutuelle avantageuse - Epargne salariale avec abondement employeur de 50% - Avantages Accor Vos motivations : Vous souhaitez rejoindre un groupe hôtelier familial historique solidement implanté à l'échelle nationale. Vous êtes en phase avec des valeurs de sincérité, solidité, simplicité, professionnalisme et fidélité. Vous souhaitez apporter votre expérience hôtelière et votre vision opérationnelle des différents services, en occupant un poste tremplin à responsabilités, et en autonomie. Vous valorisez un groupe à taille humaine, proposant un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Vous avez à coeur de représenter fièrement votre établissement et votre groupe, qui saura mettre à votre disposition les moyens de votre réussite. Votre mission : Sous l'autorité de la Directrice de l'hôtel, et en collaboration avec l'Adjointe de Direction déjà en place, vous l'assistez dans sa mission d'animation, de management, de gestion et de commercialisation. Votre fonction sera polyvalente avec une forte présence terrain auprès des équipes et des clients. Vous êtes garant, avec la Directrice et votre binôme et en son absence, de la qualité de l'ensemble des prestations fournies, de l'activité et de la sécurité de l'établissement. Votre poste : Dans la relation client, au quotidien : vous créez une relation privilégiée en répondant à leurs attentes afin de les fidéliser et vous incarnez l'état d'esprit de la marque. - Développement commercial de l'établissement : vous garantissez les offres Hébergement (référentiels de services) et le plan d'action commercial de l'hôtel (notamment sur sa mise en oeuvre). Management des équipes : vous motivez les collaborateurs en les amenant à leur meilleur niveau de compétences, vous participez au recrutement et à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs, vous favorisez le dialogue et l'esprit « WORK & SMILE », vous montrez l'exemple et garantissez l'image des collaborateurs en lien avec les codes de la marque. Suivi de l'activité : vous participez à l'élaboration et au suivi du budget de l'hôtel, à l'analyse des résultats et mettez en place les actions correctives nécessaires, vous vous impliquez quotidiennement dans le revenu management. Gestion administrative : vous êtes support de la Directrice dans les tâches administratives et comptables ainsi que celles relatives à la gestion du personnel. Autres. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que Chef de service d'une structure hôtelière de taille et marque similaire, ou bien d'Adjoint de direction. Vous maîtrisez les différents aspects de ces postes en termes de management, de sécurité, de commercialisation et de gestion financière. Vous connaissez les particularités de l'hôtellerie de franchise. La connaissance de l'environnement ACCOR est indispensable. Vous êtes à l'aise pour évoluer au sein d'un groupe à taille humaine, privilégiant des rapports professionnels, dans la simplicité et la spontanéité. L'anglais courant est requis, une seconde langue serait un plus. On vous reconnait les qualités suivantes : - Excellent relationnel : votre sourire est votre première qualité tout en sachant poser des limites ! - Vous vous reconnaissez dans un grooming « chic et décontracté ». - Vous êtes leader dans l'âme, et saurer fédérer les équipes autour de vous. - Curieux de nature, vous êtes en veille sur un marché en constante évolution. - Autonome, vous appréciez gérer votre centre de profit de manière responsable, en étant force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Serpinet Conseil
Le Cabinet Serpinet Conseil s'emploie depuis 2006 à contribuer à « Croiser et lier les parcours » au plus près de vos besoins et des attentes des hommes et femmes que nous rencontrons. Nos valeurs humaines sont fortes, reconnues et perceptibles par nos conseils en apport de plus-value constante pour chacun et chacune. Notre objectif : contribuer au lien performance/satisfaction et épanouissement que vous recherchez. Notre équipe allie expertises cumul�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Development Representative (SDR) & Bras droit DG (H/F)
WIZBII - 75 - Paris
La société WIZBII recherche pour la société PAUL RATHOUIN un Sales Development Representative (SDR) & Bras droit DG H/F en Alternance à temps plein. Vos missions seront : -Faire de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
H/F Directeur Général (H/F)
WIZBII - 94 - Rungis
La société WIZBII recherche pour la société GROUPE SCF/ CHARRAIRE un Directeur Général H/F en CDI à temps plein 40h. Vos missions seront : -Définir la vision et la mission stratégique de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/ directrice plateforme (H/F)
93 - MONTREUIL
Association départementale spécialisée dans les services à la personne recherche un Directeur / une Directrice de plateforme service à la personne. Cette fonction se décline selon les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable auscultation H/F (H/F)
BRAWO - 92 - Gennevilliers
Missions : * Au sein du département technique, vous mettez en œuvre les programmes d'auscultations en vérifiant le bon fonctionnement des dispositifs de mesure durée toute la durée du chantier. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'établissement "démonstrateur écologique" (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - CHATENAY MALABRY
Vallée Sud - Grand Paris recherche par la voie statutaire, et à défaut contractuelle, sa ou son Directeur d'établissement "démonstrateur écologique" - Préparer le programme pédagogique et l'offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur général / Directrice générale d'entreprise (H/F)
AUBE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Nous sommes une entreprise nouvellement créée et dynamique, spécialisée dans le commerce international avec un focus stratégique sur l'Afrique de l'Est. Afin de soutenir notre croissance rapide, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de Direction F/H - Direction générale (H/F)
LADAPT Paris - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste: La Direction LADAPT Paris, plateforme médico-sociale, recherche un Adjoint de Direction H/F en CDI et à temps plein. LADAPT Paris regroupe 5 établissements et services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur DREUX/HOUDAN/GUYANCOURT
78 - GUYANCOURT
LE GEPEP RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F SECTEUR DREUX / HOUDAN / GUYANCOURT Dans le cadre d'une création de poste en temps partagé, nous recrutons un assistant administratif H/F. Travailler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)