Assistant de Direction H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 6509430
Assistant de Direction H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos clients, spécialiste de la restauration et des services hôteliers dans le secteur médico-social et sanitaire qui développe une expertise culinaire en santé, et se différencie par une cuisine généreuse, innovante et un accompagnement constant au quotidien et dans les projets d'établissements de ses clients. Un assistant administratif des ventes H/F en CDI. Poste sur Saint Germain en Laye (78). Vous souhaitez mettre à profit vos compétences au sein d'une entreprise spécialisée dans la restauration pour les établissements médico-sociaux et sanitaires ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Administratif de Direction H/F à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78). Nous vous confierons les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Contrôle des notes de frais du personnel travaillant au siège et des Directeurs d'Opérations et Directeurs Régionaux - Traitement du courrier entrant et sortant (tri, rédaction, envoi, classement) - Rédaction et/ou mise en forme, et diffusion de courriers et comptes rendu de réunions - Gestion des stocks de fourniture bureau pour le siège - Gestion du tableau de suivi du parc téléphonique en lien avec les Secrétaires de région avec appui du Service Achats - Gestion des demandes relatives au parc téléphonique et informatique pour le personnel du Siège - Gestion des ouvertures et fermetures de site (demandes de création et résiliation de numéro INSEE, information à l'ensemble des services supports) - Réservations hôtel, transports selon les règles définies par la société pour le personnel du siège - Règlements par le biais de la carte bancaire société et rapprochement des paiements carte bleue - Réception des plannings hebdomadaires après collecte par les secrétaires de région - Mise à jour du tableau de suivi des contrats et conditions de paiement - Mise à jour et diffusion de l'organigramme - Suivi des contraventions - Suivi de la flotte véhicule - Organisation des séminaires, réunions (gestion des salles, réservations) - Gestion des mises à disposition et restitutions de matériel - Compilation des informations relatives à la campagne d'envoi des cartes de voeux et cadeaux clients - Participe à la confection et à la diffusion du flash-info et des lettres diététiques - Gestion des tâches en région (notamment accueil physique/téléphonique région IDF) en cas d'absence de la secrétaire - Classement, archivage - Diverses tâches administratives Cette liste est non exhaustive. TT PARTICIPATION 13 MOIS CSE TR PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS Support à l'Action Managériale/Gestion de la PME voire BUT ou Licence en Gestion des Entreprises Une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans hors alternance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
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