Assistant Administratif Technique H/F 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 6509461
Assistant Administratif Technique H/F
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client basé à Chateau Gontier, dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Technique Administratif(ve) pour renforcer son équipe technique. Vos missions : Vous jouerez un rôle essentiel en assurant le lien entre les techniciens prélèvements et les équipes stratégiques. Vous serez en charge de la rédaction et de la finalisation des rapports techniques destinés à nos clients, principalement dans le secteur du désamiantage. Vos responsabilités incluent : - Rédaction et préparation des rapports techniques faisant suite aux interventions de prélèvement (analyse des poussières, suivi des installations de pompes, etc.) - Vérification et contrôle des données en collaboration avec la direction technique pour assurer la qualité et la cohérence des informations - Gestion des données laboratoire : importation, vérification et analyse des résultats - Clôture administrative des missions - Coordination avec les équipes techniques de prélèvement et ADV - Participation à la planification des interventions Votre rôle évoluera également vers des responsabilités stratégiques avec une montée en compétence dans la gestion et l'analyse des prélèvements techniques. Votre profil Profil recherché : - Formation : Idéalement issu(e) du secteur BTP ou ayant des connaissances techniques dans ce domaine - Compétences rédactionnelles : Capacité à rédiger des rapports techniques de qualité à destination des clients - Maîtrise des outils informatiques et d'Excel - Qualités personnelles : Polyvalence, dynamisme, réactivité, capacité à gérer des situations d'urgence et à travailler en équipe Une expérience dans un poste similaire est un plus, mais nous valorisons avant tout votre capacité à apprendre et votre engagement. Conditions de travail : - Contrat : CDI à 39h/semaine - Rémunération : 2080€ brut/mois, avec un variable mensuel - Open space avec une journée de télétravail possible une fois autonome - Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, possibilité de progression au sein de l'entreprise Postulez dès maintenant ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'urbanisme (H/F)
MAIRIE - 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Suite à une mutation, la commune de Segré-en-Anjou Bleu recherche par recrutement : un chargé d''urbanisme (dans le cadre d'emploi des adjoints administratifs ou des rédacteurs -h/f). Au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME PMI H/F
OUEST AGENCEMENT - 53 - ST BERTHEVIN
Votre mission consistera en 2 activités principales : Activité comptable ( 50% du temps) - Facturation - Enregistrement lignes comptablse sur logiciel CEGID LOOP - Rapprochements Bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE / GESTION DES RISQUES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL - 53 - LAVAL
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur IA en alternance (H/F)
POSSON PACKAGING - 72 - LOUAILLES
POSSON PACKAGING, entreprise familiale de 106 salariés avec un chiffre d'affaires de 32 M€ en 2023, est située sur l'échangeur autoroutier Sablé sur Sarthe- La Flèche, dans une usine ultra-moderne....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Nous recherchons actuellement un assistant d'exploitation - TRM (H/F) pour notre agence basée à Laval (53). En charge de clients stratégiques, votre rôle est de veiller à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F
Aftec Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? L'ENTREPRISE : Notre partenaire recherche un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Atelier h/f
Sud Loire Caravanes - 49 - AVRILLE
Description du poste Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10 départements. Vous souhaitez intégrer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
53 - Mayenne
INTERACTION LAVAL recherche pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du logement collectif, tertiaire et industriel un ASSISTANT CHEF DE PROJETS (H/F). Vous aurez pour missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de projet H/F
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Chez Lynx RH Angers, nous réinventons les standards du recrutement grâce à notre philosophie novatrice : "Le recrutement pensé pour vous".Notre approche allie une rigueur professionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Gestion Administrative H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Alternance - Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Lavalpropose des formationsen BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)