Assistant RH et Administratif H/F 62 - BETHUNE
Offre n° 6510512
Assistant RH et Administratif H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
POSTE : Assistant RH et Administratif H/F DESCRIPTION : Expert(e) de la gestion administrative et du personnel ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme ? Vous êtes intéressé(e) par le secteur de la distribution ? Nous recrutons, pour notre client, basé sur le secteur de Béthune un Assistant RH et administratif H/F. Vous êtes responsable de toute la gestion administrative et du personnel de plusieurs sociétés : 2 magasins de proximité (situés dans le Pas-de-Calais) et 1 centrale d'achat. Au quotidien, vous êtes le bras doit la Direction et vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des magasins. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion du personnel : sur un effectif total de 17 salariés, assurer l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs (contrat et avenants, planning, pointages, arrêts maladie, accident du travail, accomptes, transmission des informations au cabinet comptable, procédures disciplinaires, réponse aux questions des salariés) - Facturation : gérer les refacturations (numérisation, classement, interface avec le cabinet comptable) - Assister la Direction dans la gestion globale du magasin, participer au développement de la stratégie du magasin - Garantir la qualité de la gestion administrative générale du magasin - Être force de proposition et optimiser les procédures administratives ou la gestion des magasins - Remonter toute anomalie à la Direction Des déplacements sont à prévoir pour se rendre régulièrement dans les 2 magasins (30km maximum depuis les locaux). Issu(e) d'une formation Bac +2 ou équivalent, type gestion administrative ou ressources humaines, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 5 ans. Compétences attendues : - Maîtrise de la gestion administrative, des réglementations en matière d'administration des entreprises - Solides connaissances en gestion du personnel - Méthodes de classement et d'archivage, de numérisation des documents - Maîtrise des outils bureautiques et logiciel de facture Au delà des compétences, votre savoir-être fera la différence ! Nous recherchons une personne investie et dynamique. Vous aimez apporter des solutions et améliorer l'existant. Véritable "couteau suisse", vous savez vous adapter à toutes les situations. Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre rigueur et votre organisation dans toutes vos tâches administratives. Si vous aimez "prendre les choses en main", ce poste est fait pour vous ! Votre proactivité et votre autonomie seront très appréciées. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors postulez ! @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant rh H/F
IME LELANDAIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous travaillez au sein de l'IME Lelandais, accueillant des enfants porteurs de déficiences intellectuelles, moyennes à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PERSONNELS DE DIRECTION DE LA FPH (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Rattaché(e) au responsable du service « Gestion des ressources humaines hospitalières », la/le Gestionnaire des personnels de direction de la Fonction Publique Hospitalière est particulièrement en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines dans l'aide à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Vous recherchez une alternance stimulante dans un secteur en pleine expansion où l'humain est au cœur de toutes les actions ? Vous souhaitez développer vos compétences en gestion des ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines H/F (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - LILLE
Kliff par Randstad, le 1er réseau d'entreprises adaptées de travail temporaire en France. Notre volonté ? Insérer de façon durable les personnes en situation de handicap dans le monde du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de formation (H/F)
GRETA LILLE METROPOLE - 59 - Lille
Le Greta Lille Métropole recherche un(e) assistant(e) de formation. Vous travaillez en étroite collaboration avec les établissements réalisateurs, les conseillers en formation continue, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence de travail temporaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 62 - BETHUNE
L' Assistant(e) d'agence de travail temporaire est polyvalent et intervient sur différents champs : Le Recrutement Accueillir les candidats ; Rédiger et diffuser les annonces ; Réaliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 62 - Béthune
Votre agence d'emploi Synergie à Béthune est à la recherche d'un Assistant Ressources Humaines F/H pour son client basé sur le secteur de Béthune.Les principales missions consistent à : - Déployer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en ressources humaines dans la radiologie (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DUISANS
Envie de développer vos compétences en gestion des ressources humaines dans un environnement de santé ? Rejoignez notre cabinet de radiologie à Duisans en tant qu'Assistant Gestionnaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH (H/F)
CRIT - 62 - Libercourt
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, son futur assistant RH H/F sur Libercourt dans le cadre d'un remplacement. Vos missions principales seront : En étroite collaboration avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Notre association, basée à Lille, s'engage à apporter une aide précieuse aux personnes en situation de précarité. Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Paie (H/F) pour rejoindre notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)