Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F 14 - CAEN
Offre n° 6511569
Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
POSTE : Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F DESCRIPTION : Vos missions seront riches et variées : Accueil & interface clients/fournisseurs - Assurer un suivi rigoureux et professionnel des sollicitations - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et fournisseurs - Prendre en charge les demandes dinterventions ou demandes commerciales entrantes Gestion administrative & commerciale - Saisir les commandes clients dans lERP - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les plannings d'installation, relancer les interlocuteurs si besoin - Établir et suivre les bons de livraison (BL) pour le matériel télécoms et informatique Logistique & gestion des stocks - Préparer les équipements en vue de leur livraison - Organiser les expéditions via la société de messagerie partenaire - Gérer les stocks de matériel et veiller à leur bonne organisation en réserve - Réaliser l'étiquetage des équipements et vérifier la cohérence avec la commande Suivi d'activité & coordination interne - Mettre à jour les tableaux de bord et outils de pilotage - Assurer le suivi des licences, des paramétrages et des installations - Coordonner les actions entre les différents services internes (commerciaux, techniciens, ADV) Et si c'était plus qu'un job ? Ce poste est évolutif : maîtrisez vos missions, et vous pourrez prendre plus de responsabilités à moyen terme. L'entreprise mise sur la montée en compétences de ses talents. PROFIL : Le(la) candidat(e) idéal(e) ? Un véritable couteau suisse, à l'aise dans un univers technique et stimulant, qui saura jongler entre les missions avec réactivité et sourire. Vous avez : Une expérience significative en administratif/commercial (idéalement dans l'univers IT ou ESN) Une appétence pour l'informatique et les réseaux (indispensable !) Une belle capacité d'adaptation et un excellent relationnel Vous êtes : Organisé(e), rigoureux(se), dynamique Proactif(ve), orienté(e) solution Envie de faire partie dune équipe qui avance ensemble, dans la bonne humeur ! Infos pratiques : - CDI - 39h/semaine - Horaires : Lun-Jeu 8h30-12h30 / 14h-18h, Vendredi jusqu'à 17h - Poste basé en présentiel (pas de télétravail prévu mais tolérance ponctuelle possible) - Prise de poste : dès que possible, mais adaptable si préavis ou déménagement - Rémunération & avantages : environ 32,5 K Euros brut / an (négociable selon profil et exp.) - Tickets restaurants (13 Euros partagée 50/50) - Prime conventionnelle (versée en juillet) - Prime pouvoir d'achat - PEE + PERCO - Congés pris par roulement (pas de fermeture annuelle) Processus de recrutement : Préqualification avec moi-même, Sophie Gravé, recruteuse indépendante & partenaire de l'entreprise Test de personnalité et/ou test technique Prise de références Entretien final sur site avec votre futur employeur Envoyez votre CV à : @.** Contactez moi au : À très vite pour échanger sur cette belle opportunité ! Ref : cxodqgom5v
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi.
Mon client, une entreprise de services informatiques (ESN/SS2I), il accompagne les professionnels dans leurs besoins informatiques et télécoms : vente et maintenance de matériel, infogérance, cybersécurité, téléphonie Un univers technique passionnant, Une équipe soudée, Des locaux modernes, & surtout, une ambition collective : avancer ensemble ! Dans le cadre de son développement, je recherche un(e) : Assistant(e) P...
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