Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F

Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F 14 - CAEN

Postuler à l'offre Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6511569
Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F

14 - CAEN - Localiser avec Mappy

Publié le 09 mai 2025

POSTE : Assistant Polyvalent Service Clients et Logistique IT & Télécoms H/F DESCRIPTION : Vos missions seront riches et variées : Accueil & interface clients/fournisseurs - Assurer un suivi rigoureux et professionnel des sollicitations - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et fournisseurs - Prendre en charge les demandes dinterventions ou demandes commerciales entrantes Gestion administrative & commerciale - Saisir les commandes clients dans lERP - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les plannings d'installation, relancer les interlocuteurs si besoin - Établir et suivre les bons de livraison (BL) pour le matériel télécoms et informatique Logistique & gestion des stocks - Préparer les équipements en vue de leur livraison - Organiser les expéditions via la société de messagerie partenaire - Gérer les stocks de matériel et veiller à leur bonne organisation en réserve - Réaliser l'étiquetage des équipements et vérifier la cohérence avec la commande Suivi d'activité & coordination interne - Mettre à jour les tableaux de bord et outils de pilotage - Assurer le suivi des licences, des paramétrages et des installations - Coordonner les actions entre les différents services internes (commerciaux, techniciens, ADV) Et si c'était plus qu'un job ? Ce poste est évolutif : maîtrisez vos missions, et vous pourrez prendre plus de responsabilités à moyen terme. L'entreprise mise sur la montée en compétences de ses talents. PROFIL : Le(la) candidat(e) idéal(e) ? Un véritable couteau suisse, à l'aise dans un univers technique et stimulant, qui saura jongler entre les missions avec réactivité et sourire. Vous avez : Une expérience significative en administratif/commercial (idéalement dans l'univers IT ou ESN) Une appétence pour l'informatique et les réseaux (indispensable !) Une belle capacité d'adaptation et un excellent relationnel Vous êtes : Organisé(e), rigoureux(se), dynamique Proactif(ve), orienté(e) solution Envie de faire partie dune équipe qui avance ensemble, dans la bonne humeur ! Infos pratiques : - CDI - 39h/semaine - Horaires : Lun-Jeu 8h30-12h30 / 14h-18h, Vendredi jusqu'à 17h - Poste basé en présentiel (pas de télétravail prévu mais tolérance ponctuelle possible) - Prise de poste : dès que possible, mais adaptable si préavis ou déménagement - Rémunération & avantages : environ 32,5 K Euros brut / an (négociable selon profil et exp.) - Tickets restaurants (13 Euros partagée 50/50) - Prime conventionnelle (versée en juillet) - Prime pouvoir d'achat - PEE + PERCO - Congés pris par roulement (pas de fermeture annuelle) Processus de recrutement : Préqualification avec moi-même, Sophie Gravé, recruteuse indépendante & partenaire de l'entreprise Test de personnalité et/ou test technique Prise de références Entretien final sur site avec votre futur employeur Envoyez votre CV à : @.** Contactez moi au : À très vite pour échanger sur cette belle opportunité ! Ref : cxodqgom5v

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Mercato de l'emploi.


Mon client, une entreprise de services informatiques (ESN/SS2I), il accompagne les professionnels dans leurs besoins informatiques et télécoms : vente et maintenance de matériel, infogérance, cybersécurité, téléphonie Un univers technique passionnant, Une équipe soudée, Des locaux modernes, & surtout, une ambition collective : avancer ensemble ! Dans le cadre de son développement, je recherche un(e) : Assistant(e) P...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire juridique (H/F)

    14 - ST CONTEST

    Notre cabinet d'avocats composé de 4 avocats associés, 1 juriste et 4 secrétaires, recherche une secrétaire pour compléter l'équipe administrative. La maitrise du pack office est nécessaire,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante juridique (H/F)

    RECREA  - 14 - ST CONTEST

    En tant qu'Assistant(e) Juridique spécialisé en Droit des Sociétés, au sein de l'équipe juridique du groupe, vos missions seront : Secrétariat juridique : Constitution de sociétés, modifications...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (F/H)

    RANDSTAD  - 14 - Bretteville-sur-Odon

    Au sein du garage, vous serez en charge de l'accueil des clients. Vous assurerez la partie réception et traiterez la facturation. Vous participerez à l'élaboration et à l'optimisation du planning...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    GROUPE ECOFAC  - 14 - COLOMBELLES

    Au sein du Groupe ECOFAC, nous recherchons pour notre campus de Caen : Un(e) Assistant(e) Administratif (-ive) F/H CDD 6 mois - CAEN (14) Rattaché(e) à la Direction, vous travaillerez en tant...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de secteur prévention 67/25 (H/F)

    CARSAT  - 14 - ST CONTEST

    En qualité d'assistant d'équipe secteur, vous facilitez la réalisation des missions et activités de votre (ou de vos) responsable.s de service. Vous concourrez à la réalisation des objectifs de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 14 - GIBERVILLE

    L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la prestation hydraulique et situé en périphérie de Caen (14), un assistant administratif / Hôtesse d'accueil polyvalente (h/f) en CDI. En...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Secrétaire juridique F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    Winsearch - Rouen AEC  - 14 - CAEN

    Descriptif du poste: Vos missions principales : -  Gestion des dossiers juridiques : Préparation, suivi et classement des documents juridiques (contrats, actes, correspondances). -  Assistance...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif - Apprentissage H/F

    Maison et Services  - 14 - BRETTEVILLE SUR ODON

    POSTE : Assistant Administratif - Apprentissage H/F DESCRIPTION : Tu aspires à évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance qui place l'humain au coeur de ses préoccupations ? Tu as le sens...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    14 - CAEN

    Description du poste : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant administratif (H/F) 30H / semaine Vous serez un acteur clé dans la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF CHORUS (H/F)

    Expectra  - 14 - CAEN

    Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine du BTP, un profil Assistant administratif F/H en contrat.Au coeur d'une entreprise à taille humaine, vous intervenez sur les tâches...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.