Représentant Service Client H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 6512039
Représentant Service Client H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Représentant Service Client H/F DESCRIPTION : CVA IPEC recrute, pour l'un de ses clients, acteur de la pétrochimie, un représentant service client H/F. Description de la mission : Le Service Client est responsable du contrôle, de la réservation et de la gestion des flux entrants et sortants du cracker et/ou du lieu de stockage externe. **Le département R&R :** Il est le principal point de contact pour toutes les activités liées aux clients et aux fournisseurs et est responsables du suivi des processus de commande à encaisser (OTC) et d'achat à payer (P2P). L'équipe gère la réception des commandes, la coordination des livraisons jusqu'à la facturation avec les partenaires commerciaux internes et externes opérant dans le cadre des objectifs convenus par l'entreprise. Il s'engage à fournir une exécution précise et rapide des commandes et à donner un suivi rapide aux demandes de renseignements et au traitement des réclamations des clients/fournisseurs. Le département travaille en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux internes dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, des affaires, de l'approvisionnement, de la planification et des finances. **Responsabilités et challenges :** Gestion des contrats : - Tenir à jour le dossier commercial (Durée et spots). - Calculer/vérifier les prix, les incoterms, les modalités de paiement et le statut de paiement. Gérer les activités logistiques : - Organiser les activités quotidiennes de chargement et de déchargement. - Fournir au prestataire logistique des instructions documentaires, collecter les chiffres de chargement/déchargement pour l'approbation de la facturation préalable fournisseur/client. - Suivre et communiquer sur les spécifications/qualité du produit pour les commerciaux, le Flow Manager et le groupe responsable local ou externe. - Enregistrer tous les mouvements de produits dans SAP, vérifier les GR/GI et étudier les écarts. - Gérer l'interface avec le service des finances et du crédit, vérifier et réserver les services de bons de commande variables. Clôture mensuelle : - Mettre à jour tous les prix finaux, collecter les confirmations, fournir les chiffres confirmés et les prix au service des finances et modifier les PO/SO SAP en conséquence. - Effectuer les ajustements ; remplir le formulaire IVA et demander l'approbation si nécessaire et enregistrer les pertes/gains. Dédouanement : - Récupérer tous les documents nécessaires pour permettre l'autorisation complète de dédouanement pour le produit d'achat T1 (le cas échéant). - Interface avec le service des douanes. Back-up : - Se former et être formé sur un autre poste (sur un poste de vente ou d'achat). - Environnement de travail stimulant et dynamique - Salaire compétitif PROFIL : - Excellente maîtrise de SAP. - Bonnes compétences en Excel. - Aptitude à gérer plusieurs tâches et à travailler dans un environnement en évolution rapide. - Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec divers départements. - Anglais courant requis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CVA IPEC
Fort de nos multiples expertises et de notre large panel de solutions, nous nous positionnons comme un partenaire technique incontournable pour accompagner les entreprises et leurs projets, dans le monde entier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable installation et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe ALTÉOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le/la responsable installation et service après-vente est chargé(e) de coordonner les opérations d'installation et d'après-vente en relation avec les Chargés d'Affaires....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle (H/F)
Alloga - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable comptabilité clients et finance et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront les suivantes : 1 - Management - Assurer un reporting mensuel sur l'évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
Ton challenge ? Sous la responsabilité du Head of sales Operations, tu auras comme principale mission de garantir un fonctionnement optimal de notre CRM et d'être la référence sur l'aspect...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CREDIT MUTUEL MARSEILLE LA CANEBIERE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoins une aventure exceptionnelle dans le secteur du service client ! As-tu toujours rêvé de faire la différence au sein d'une organisation dynamique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet - Project Manager F/H - Commercial (H/F)
BEZNER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Descriptif du poste : Installation de lignes industrielles de tri, recyclage et valorisation de déchets. Objectif de la mission : Piloter et suivre la réalisation d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)