Directeur de Campus H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6512868
Directeur de Campus H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Directeur de Campus H/F DESCRIPTION : SUPTERTIAIRE IMMOBILIER, s'inscrit pleinement dans cette démarche. Suptertiaire Immobilier forme des professionnels de l'immobilier dans divers domaines tels que la gestion de biens, la transaction et la promotion immobilière. Présente dans 9 villes de France, notre école propose des formations en alternance et en initial. Avec plus de 1 200 entreprises partenaires, Suptertiaire garantit une insertion professionnelle réussie à ses étudiants. MISSION PRINCIPALE SUPTERTIAIRE IMMOBILIER recherche son/sa Directeur(ice) de Campus. Ce poste en CDI est basé à Paris (13ème). Sous la responsabilité directe de la Directrice Générale, vous rejoindrez une équipe dynamique sur le Campus de Paris sur un rôle clé pour notre entreprise. En tant que Directeur(trice) de Campus, vous vous positionnez comme le/la manager opérationnel(le) du développement de l'école. Vous y jouez un rôle-clé pour animer et porter le développement de l'école. Au quotidien, vos missions s'articulent autour du pilotage des différents services : manager, former, accompagner les équipes pédagogiques, admissions et relations entreprises. Vous participez au suivi des indicateurs de performance de ces derniers et vous apportez un soutien sur les process métiers de Suptertiaire. Vous garantissez et participez au respect des règles de la certification Qualiopi. Vous coordonnez les activités quotidiennes du campus et veillez à ce que tout fonctionne de manière fluide : vous jouerez un rôle de renfort au sein des différents pôles de l'école. Vous collaborez avec les différents services du campus pour résoudre les problèmes opérationnels et assurer la satisfaction des étudiants et du personnel. Admissions : - Vous suivez la bonne réalisation des objectifs de l'équipe admissions - Au besoin, vous assurez la promotion des formations auprès des candidats : salons étudiants, journées portes ouvertes, interventions dans les écoles, etc., vous participez au recrutement des candidats pendant les concours Relations entreprises : - Vous définissez la stratégie et le plan d'action commercial - Vous développez la politique grands comptes et mettez en places des partenariats - Vous commercialisez la formation auprès des directeurs, managers commerciaux et responsables RH - Vous organisez des événements job dating entre nos étudiants et les entreprises afin de faire matcher les profils avec les besoins des entreprises - Vous veillez à entretenir de bonnes relations commerciales, suivez l'évolution des besoins et vous vous attachez à fidéliser les partenaires Pédagogie : - Vous suivez et participez à la tenue du process pédagogique - Vous participez aux conseils de classe et aux conseils d'assiduité - Vous animez les réunions formateurs, réunions tuteurs, conseils de perfectionnement et les comités pédagogiques - Vous accompagnez les étudiants dans leur réussite tant professionnelle que scolaire - Vous assurez et garantissez le bon déroulement des cours, des formations et de la programmation - Vous participez au respect du cadre général de l'école, des valeurs afin de garantir le bon état d'esprit et la dynamique de travail Vous intervenez également au quotidien sur les sujets logistiques liés à la vie de l'école. PROFIL RECHERCHE : De formation en business management ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en relations entreprises et/ou sur un poste équivalent et avez une première expérience professionnelle dans le milieu de la formation. Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de business developer et de leader. Vos qualités relationnelles, votre capacité à conseiller, orienter et accompagner, ainsi que votre polyvalence vous permettront de mener à bien les missions proposées. A l'écoute et bienveillant(e), vous avez à coeur de fidéliser vos équipes et de les développer. Vous avez le goût du challenge et aimez relever des défis ! Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Éducation
Rejoignez l'une des écoles du groupe Eureka Education, un Groupe engagé pour l'avenir ! Le groupe Eureka Education regroupe plus de 20 écoles en France et en Suisse réparties sur plus de 130 campus. Notre objectif est de permettre à chacun de trouver sa juste place dans le monde d'aujourd'hui et de demain grâce à des formations professionnalisantes en phase avec les besoins de notre société.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe de conservatoire (H/F)
MAIRIE DE CHATOU - 78 - CHATOU
Le titulaire du poste co-encadre 40 enseignants, deux secrétaires administratives, un agent technique et un gardien. Sous la responsabilité du Directeur du conservatoire, il dirige et organise les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur général H/F
ENSEIGNEMENT DIFFUSION INFORM MUSIQUES - 94 - CACHAN
L'Edim, école de musiques actuelles (Association 1901 - située à Cachan) recherche son Directeur ou sa Directrice. Les missions: En relation avec le Conseil de Gestion, vous encadrez et coordonnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Institut de Formation Paramédicale / IFSI / IFAS /IFAP / - (H/F)
92 - PUTEAUX
Le poste Directeur d'Institut de Formation Paramédicale (H/F) Région Île-de-France / Prise de poste : Dès que possible / CDI - Temps plein En tant que directeur(trice), vous piloterez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion en alternance H/F
JACKY PERRENOT - 94 - Nogent-sur-Marne
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion en alternance pour accompagner la direction dans le suivi et la mise en œuvre de la stratégie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Inspecteur Agricole - Poste itinérant sur les départements du Gard (30) et de la Drôme (26) H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
? Votre mission : Dans le cadre du renforcement de la qualité de service auprès de nos sociétaires agricoles, Groupama Méditerranée recrute un Inspecteur Agricole pour appuyer le réseau commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)